“Sympa”

Pizza Au Bon Coin
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Venelles
Avis publié : 19 février 2014

Habitué à l'ancien propriétaire depuis des années, je me régalais et peinait à trouver mieux.
Depuis le changement, on note une forte diminution de la qualité et du savoir-faire, ceux qui font les pizza n'étant même pas pizzaïolo, et la pâte à été changée elle aussi : dommage ! Je vais à l'autre depuis ducoup, titou la toscane, qui à lui justement progressé.. et livre à domicile.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Une qualité splendide, l'équipe n'est jamais avare de quantités, et en plus la cuisson est au feu de bois.
En plus l'ambiance est toujours accueillante et sympathique!
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas, vous ne trouverez pas meilleures pizze!

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Les pizzas au bon coin (cuites au feu de bois) sont délicieuses et tellement bien garnies! Un vrai régale! Nous vivons à Aix en Provence et faisons la route tous les dimanche soirs jusqu'à Venelles pour chercher nos pizzas hebdomadaires! On a bien essayé de trouver plus près mais il n'y a rien à faire, nous n'avons jamais réussi à trouver aussi bon ailleurs. Nos préférées si vous avez du mal à vous décider: la Royale, la Corsica, la Crémière et le Provençale... Miam!

Avis publié : 29 janvier 2014

Les meilleurs pizza sont chez eux! L'équipe est géniale! Ils livrent pas mais ça vaut vraiment le coup de se déplacer! Je la conseille à tout le monde!

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

La pizzéria Au Bon Coin propose des pizzas aussi bonnes que variées ! Le tout toujours servi avec le sourire et une bonne dose de sympathie !

Pour les pizzas, un maître mot : la qualité !

Et puis, quelle superbe idée que ces "pizzas du mois" ! Elles nous permettent de redécouvrir le mot pizza à chacune de nos bouchées, tant elles nous surprennent par leur audace dans le mélange et le choix des ingrédients, ainsi que par leur goût inimitable et inoubliable !

Bref, le fin connaisseur et le grand amoureux des pizzas que je suis ne peut que vous conseiller cette pizzéria, à mon sens, la meilleure de Venelles et ses alentours.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Au Bon Coin ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Venelles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Pizza Au Bon Coin ?