“Excellent”

Logis Le Mas et la Flambee du Luberon
N° 1 sur 1 Hôtels à Venelles
Avis publié : 21 mai 2014

Petit logis de France , aux portes d'Aix .Cela fait 2 fois que nous nous y rendons pour déjeuner .Cuisine excellente , pleine de saveurs , possédant son propre potager , donc proposant des légumes frais croquants .Une cuisine originale, basée sur des produits frais Le cadre est agréable , le service impeccable .Une très bonne adresse presque confidentielle lorsque l'on connait le lieu .Un réseau familial (frère vigneron, potager familial) donc un cercle vertueux, et cela se voit dans l'assiette .Petit bémol pour se garer, mais c'est un détail .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 43

Avis publié : 30 janvier 2014

Petit hôtel très charmant avec un personnel très agréable et souriant.
Nous avons apprécier une excellente cuisine du terroir au restaurant.
La réception est de bons conseils en ce qui concerne les activités aux alentours, nous avons d'ailleurs participé à la dégustation de vins organisé sur le domaine viticole Château l'Evesque.
Bon rapport qualité prix, nous le recommandons !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

J'ai été dans ce restaurant 2 années de suite... et bien à chaque fois la même impression :

se prend pour un restaurant gastronomique (avec les prix en conséquence) mais n'assure PAS DU TOUT derrière.........

Nourriture tout juste passable (je ne parle même pas des quantités) digne de plat préparés à l'avance. Et le gout... vraiment pas terrible !

Je n'y retournerai plus !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

On a passé une seule nuit dans cette structure qui fait partie des Logis de France, et malheureusement on a était très déçu. La chambre était spacieuse mais laissée un peu a l’abandon: ampoule grillée, porte de la salle de bain qui ne se ferme pas, plafond de la salle de bain déchiré. Pour le prix que on a payé pour une nuit (125€ sans petit déjeuner) je trouve que on aurait pu trouver autre chose, vraiment dommage parce que la structure est charmante et le village de Venelles est très mignon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avions déjeuné dans ce restaurant, sur la terrasse, au printemps et avions été satisfait tant du service que de la cuisine. Un bon traditionnel.
Décidés pour le réveillon nous avons été un peu déçu. Prix du menu correct. Salle bien organisée ambiance musicale légère. Le repas, amuse bouche très banal pour un réveillon, une mise en bouche parfaite, crémeux de cepes aux éclats de châtaignes, original et bon. Un tartare de loup sur légumes croquants queue de langoustines, belle assiette, bon, dommage la queue de langoustine est en beignet... simple c'était mieux , "foie gras en terrine présenté comme un opéra" jolie présentation un peu copieux mais rien à redire, mignon de veau façon rossini - un délice purée fine à l'huile d'olive au jus de truffes ....(pas senti) fromage bien dessert très moyen. Un plus, une flute de champagne offert à minuit. Le service est correct mais au moment du vestiaire, pas de service on se débrouille !!! Les chambres "loft" sont spacieuses, confortables, mais pas de chauffage dans la salle de bain. Le 31 décembre...... Mais on nous a porté un chauffage d'appoint, donc pas de problème.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

bonjour
arrivée dans ce restaurant l'odeur de cuisine est désagréable et dans cet établissement qui applique en restauration des prix élevés et qui se veut gastro il faut tout revoir: des produits sous vide ( rougets énormes surement pas de Méditerranée ; foie gras qui sent le frigo!!agneau d'ailleurs et non de haute provence ) cuisine qui se veut prétentieuse et de plus à ces tarifs environ 45e par personne sans le vin et le dessert la patronne qui sert porte un short ....
raté sur tout la ligne
TAHU

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Dimanche midi, nous avons déjeuné dans cet établissement que nous vous recommandons. Excellente table, accueil simple et chaleureux, terrasse ombragée. Tout nous a enchanté.
La propriétaire aime expliquer les plats et les vins. On entend sa passion du métier.Un tableau de suggestions du jour complète la très belle carte. Un délicieux moment que nous renouvellerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Venelles ou ses environs
À 9,3 km
Chateau de la Pioline
N° 18 sur 69 à Aix-en-Provence
À 10,4 km
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Logis Le Mas et la Flambee du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas et la Flambee du Luberon

Adresse: Rue Eugène Bertrand, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Venelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Venelles
Catégorie de prix : 98€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas et la Flambee du Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas et la Flambee du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Mas Et La Flambee Du Luberon Venelles