“erreur de classement par logis de France?”

Logis Le Mas et la Flambee du Luberon
N° 1 sur 1 Hôtels à Venelles
perpignan
“erreur de classement par logis de France?”
Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai cru m'etre trompé d'adresse dès que nous avons approché de l'hotel !!!!
Parking public dans la rue avec accotements périlleux ,nous cherchons l'entrée !!!!
Façade surprenante,cet hotel défraichis,apparemment laissé volontairement à l'abandon????Pourtant 3 cheminées Logis de France!!!Parc et jardin,caractère ???????? Je me décide à rentrer pour voir notre réservation .
Accueil sympathique, notre chambre rez de chaussée sur cour ,surprenante!!!!!
Un bric à broc impressionnant,des rideaux qui servent de camouflage,odeur de moisis,
En bref car notre décision l'a été: pas question de passer une nuit dans un endroit pareil !!!
Nous règlons la chambre annulée malgré l'heure un peu tardive pour trouver un autre gite .Je reste persuadé d'avoir pris la bonne décision .Je vous le déconseille vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Petit logis de France , aux portes d'Aix .Cela fait 2 fois que nous nous y rendons pour déjeuner .Cuisine excellente , pleine de saveurs , possédant son propre potager , donc proposant des légumes frais croquants .Une cuisine originale, basée sur des produits frais Le cadre est agréable , le service impeccable .Une très bonne adresse presque confidentielle lorsque l'on connait le lieu .Un réseau familial (frère vigneron, potager familial) donc un cercle vertueux, et cela se voit dans l'assiette .Petit bémol pour se garer, mais c'est un détail .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2014

Petit hôtel très charmant avec un personnel très agréable et souriant.
Nous avons apprécier une excellente cuisine du terroir au restaurant.
La réception est de bons conseils en ce qui concerne les activités aux alentours, nous avons d'ailleurs participé à la dégustation de vins organisé sur le domaine viticole Château l'Evesque.
Bon rapport qualité prix, nous le recommandons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai été dans ce restaurant 2 années de suite... et bien à chaque fois la même impression :

se prend pour un restaurant gastronomique (avec les prix en conséquence) mais n'assure PAS DU TOUT derrière.........

Nourriture tout juste passable (je ne parle même pas des quantités) digne de plat préparés à l'avance. Et le gout... vraiment pas terrible !

Je n'y retournerai plus !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venelles

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 16 août 2013

On a passé une seule nuit dans cette structure qui fait partie des Logis de France, et malheureusement on a était très déçu. La chambre était spacieuse mais laissée un peu a l’abandon: ampoule grillée, porte de la salle de bain qui ne se ferme pas, plafond de la salle de bain déchiré. Pour le prix que on a payé pour une nuit (125€ sans petit déjeuner) je trouve que on aurait pu trouver autre chose, vraiment dommage parce que la structure est charmante et le village de Venelles est très mignon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bras d'Asse
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions déjeuné dans ce restaurant, sur la terrasse, au printemps et avions été satisfait tant du service que de la cuisine. Un bon traditionnel.
Décidés pour le réveillon nous avons été un peu déçu. Prix du menu correct. Salle bien organisée ambiance musicale légère. Le repas, amuse bouche très banal pour un réveillon, une mise en bouche parfaite, crémeux de cepes aux éclats de châtaignes, original et bon. Un tartare de loup sur légumes croquants queue de langoustines, belle assiette, bon, dommage la queue de langoustine est en beignet... simple c'était mieux , "foie gras en terrine présenté comme un opéra" jolie présentation un peu copieux mais rien à redire, mignon de veau façon rossini - un délice purée fine à l'huile d'olive au jus de truffes ....(pas senti) fromage bien dessert très moyen. Un plus, une flute de champagne offert à minuit. Le service est correct mais au moment du vestiaire, pas de service on se débrouille !!! Les chambres "loft" sont spacieuses, confortables, mais pas de chauffage dans la salle de bain. Le 31 décembre...... Mais on nous a porté un chauffage d'appoint, donc pas de problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
manosque
Avis écrit le 6 août 2012

bonjour
arrivée dans ce restaurant l'odeur de cuisine est désagréable et dans cet établissement qui applique en restauration des prix élevés et qui se veut gastro il faut tout revoir: des produits sous vide ( rougets énormes surement pas de Méditerranée ; foie gras qui sent le frigo!!agneau d'ailleurs et non de haute provence ) cuisine qui se veut prétentieuse et de plus à ces tarifs environ 45e par personne sans le vin et le dessert la patronne qui sert porte un short ....
raté sur tout la ligne
TAHU

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Venelles ou ses environs
Adagio Aix-en-Provence Centre
Le Mas d'Entremont
Le Mas d'Entremont
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 69 à Aix-en-Provence
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Logis Le Mas et la Flambee du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas et la Flambee du Luberon

Établissement : Logis Le Mas et la Flambee du Luberon
Adresse: Rue Eugène Bertrand, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Venelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Venelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas et la Flambee du Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas et la Flambee du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Mas Et La Flambee Du Luberon Venelles