“Moment très agréable en famille ”

Restaurant la Boucherie
Classé n° 13 sur 31 Restaurants à Venelles
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Lundi de Pâques repas de famille à 10 serveur super sympathique bonne viande bon dessert bon vin le top merci pour ce bon moment

Avis publié : 25 mars 2018

Bien plus d'une heure d'attente un dimanche midi, même avec une salle pleine: pas acceptable. Quand on n'a pas le personnel en cuisine, on ne prend pas en otage le client.Terrine "maison" servie avec un morceau d'emballage industriel en plastique, produits médiocres, erreur sur l'accompagnement, on blackliste!

DirectionLaBoucherie, Franchisé de Restaurant la Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur notre restaurant La Boucherie de Venelles.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité et de la rapidité du service apporté au client.
Sachez que nous sommes à votre écoute afin de garantir le bon déroulement de votre repas, n'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre direction qui fera le nécessaire pour vous satisfaire.
En outre, nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de qualité.
Nous vous prions de croire que cette expérience n’est évidemment pas le reflet de la convivialité de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement.
L’équipe La Boucherie de Venelles

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un accueil correct , beaucoup de monde , un peu trop d'attente , un menu pour le midi en semaine raisonnable , des entrées
D' un niveau acceptable, un plat avec une viande très dur en mâche, dommage car ""La boucherie ""même avec un petit menu , on se doit de mettre dans l'assiette une viande digne de ce nom , qui pour moi ne mérite pas ce titre !!!!
Un café gourmand correct
Je mets 3 pour l'ensemble mais honnêtement pour la promesse qui n'est pas tenue "" La Boucherie "" une viande pas du tout à la hauteur , Ça vaut un 2 maxi

DirectionLaBoucherie, Responsable relations clients de Restaurant la Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre accueil vous ait pleinement satisfait.

Cependant, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié la qualité de la viande qui vous a été servie. Sachez que l’approvisionnement de notre viande se fait auprès de notre atelier de découpe CAVIA.R, basé à Brive-la-Gaillarde, qui sélectionne les morceaux les plus nobles du bœuf afin d’assurer une qualité irréprochable à nos viandes, cependant, il peut arriver que certains morceaux soient moins tendres que d'autres.

La qualité étant notre priorité, n'hésitez pas à informer votre serveur afin que ce dernier puisse procéder à un remplacement de plat si nécessaire.

En espérant que vous comprenez notre logique d’approvisionnement, nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin de partager une meilleure expérience dans notre restaurant.

L’équipe La Boucherie d'Aix-en-Provence

Avis publié : 2 mars 2018

Merci a Noémie pour son sourire et son service très pro.
Sauce toute faite, viande normale,, bref les cuistos sont dans les standards du groupe de la "BOUCHERIE"
Reproche perso a force de trop vouloir standardiser tout
trop de choix, trop de formule, carte illisible, fatiguer d'avance de ce véritable livre qui sert de carte ou de menu.
Par pitié plus de liberté au cuisinier
Bilan quand même très positif car service impeccable et viande cuite a la perfection
Merci a toute l'équipe.

DirectionLaBoucherie, Franchisé de Restaurant la Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre personnel, de notre service, notre viande ainsi que la cuisson vous aient pleinement convenu.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons note de votre retour concernant notre carte.
A très bientôt dans notre restaurant!
L'équipe La Boucherie de Venelles

Avis publié : 25 janvier 2018

Très agréable! Des burgers de super qualité, et ma demande de cuisson "bleu" respectée!! L'ambiance est sympathique, à la fois des travailleurs du quartier, des familles (c'était mercredi) et des gens de passage comme nous. Les écrans d'infos sont discrets et le personnel très diligent et soucieux de bien faire. Un petit bémol sur le temps d'attente cependant, mais bon, un repas de très bonne qualité , en somme. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Boucherie ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Restaurant la Boucherie ?