“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Ristorante alla Rotonda

Pizzeria Ristorante alla Rotonda
Classé n° 18 sur 45 Restaurants à Torri del Benaco
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bonnes pizzas, salades copieuses. Accueil chaleureux et service rapide. Attention, comme beaucoup d'endroits de la région d'ailleurs, celui ci ne prend pas les cartes de crédit.

Visité en avril 2013
Rotondastaff, Proprietario de Pizzeria Ristorante alla Rotonda, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client, nous vous remercions pour le beau commentaire et tenons à vous informer que depuis quelques jours nous avons dotè notre restaurant d'un lecteur de cate de crèdit. Nous espèrons vous revoir encore dans notre belle règion. Merci encore.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante alla Rotonda ont aussi consulté

Torri del Benaco, Province of Verona

Vous connaissez Pizzeria Ristorante alla Rotonda ? Partagez vos expériences !