“Vieux jeu - ne vaut pas 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Galvani

Hotel Galvani
France
“Vieux jeu - ne vaut pas 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

hotel moyen, ne mérite pas 4*
Points positifs : très propres, piscine intérieure+hammam agréables, lit confortable, petit balcon agréable, petit déjeuner buffet correct.
Points négatifs : personnel antipathique voire meme désagréable (sauf la receptionniste), insonorisation inexistante (on entend pisser le voisin !), salle de bain petite, chambre de taille moyenne.
Pour un hotel 4*, on peut s'attendre à un peu mieux et beaucoup plus de sourires de la part du personnel. On a toujours l'impression de déranger quand on demande quelque chose.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi à l'hôtel Galvani lors de mon voyage en Italie pour assister au mariage d'un ami en juin dernier. J'ai trouvé le service assez moyen, mais c'est après mon séjour que les vrais problèmes ont commencé.

J'avais donné mon numéro de carte Visa à l'hôtel pour pouvoir réserver. Sur mon email de réservation, j'avais indiqué par erreur du 24 au 27 juillet au lieu de juin, mais quand je me suis présenté à l'hôtel en juin, ils m'ont conduit à ma chambre sans me parler de mon erreur ni m'indiquer qu'ils n'avaient pas de réservation à mon nom.

Je suis rentré chez moi comme une fleur, ignorant complètement que l'hôtel avait une réservation à mon nom pour juillet. Puis aucune nouvelle d'eux jusqu'au 25 juillet, où ils m'ont informé que comme je ne m'étais pas présenté, ils venaient de me débiter la totalité du montant.

J'ai immédiatement contacté le responsable qui se débrouillait pourtant bien en anglais par email, mais n'a pas compris un mot de ce que je disais au téléphone. Pour quelqu'un qui ne parlait pas anglais, il avait un sens de l'humour assez sarcastique, car il m'a dit par email assez sèchement et abruptement que ce n'était pas son problème et qu'en gros il pensait que tout ça était de la pure invention de ma part. J'ai essayé de m'expliquer avec lui à de nombreuses reprises, mais il m'a complètement ignoré.

Quand ils ont tapé mon nom sur leur ordinateur, la réservation a forcément dû apparaître, ou alors ils auraient dû me dire quelque chose quand ils ont vu qu'il n'y avait pas de réservation à mon nom en juin. Au vu de ces deux incidents, je crois qu'ils m'ont trompé délibérément, dans le but de pouvoir me débiter mon séjour deux fois.

Je vous conseille fortement de ne jamais aller à l'hôtel Galvani, à moins que vous ne souhaitiez remplir les poches d'un hôtelier qui gère son hôtel sans le moindre notion de service clients et sans se mettre à leur place.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torri del Benaco

Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28 juin au 1er juillet 2006
ce séjour qui aurait pu être globalement très agréable a été gâché par la panne de la climatisation, et nous étions alors en pleine canicule en Italie.
Résultat : les 2 dernières nuits sans pouvoir quasiment dormir

Quand nous avons demandé un geste de la part de l'hôtel : une réduction par exemple, la réponse que nous avons eu est "ce n'est de pas de notre faute, mais celle de l'installateur de la clim" !!!
Ce fut sans appel !!!!

Pour un hôtel classé 4 étoiles ce n'est pas admissible du tout !!!
J'en ai fait part au guide Michelin Italie qui le référence.

Quand on paie plus de 100 euros la chambre, on est en droit d'avoir une clim qui fonctionne, surtout quand il fait +de 30°C la nuit !!!!

JJB

• Séjour du juin 2006 - voyage en famille