“Une parenthèse enchantée”

et 1 autre site !
Hotel Baia dei Pini
Avis publié: 23 février 2012

Merci Sylvia merci Stephano sans oublier toute votre équipe pour la gentillesse, la disponibilité et l'accueil de tous les instants et ce même en fin de saison quelques jours avant la fermeture.
Notre séjour d'octobre a été un véritable enchantement. Le dépaysement total dés l'arrivée, la cuisine hum quel délice, les Spritz et le bon vin, les ballades au soleil tout.
Et particulièrement l'extrême délicatesse de nous renvoyer le bagage resté dans la chambre.
Mille mercis à nouveau, vous nous avez donné envie de revenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Baia dei Pini
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2011

Cadre raffiné et ouvert sur le lac où se mélangent vieilles pierres et design (oeuvres d'art). Chambre avec balcon vue lac, spacieuse, propre, literie confortable, accès wi-fi. Petit déjeuner sur la terrasse. Diner compris dans la demi-pension excellent, typique (pates, charcuterie) avec service à table, choix entre plusieurs entrées, plats et desserts, le tout très gouteux et copieux. Bonne carte de vins, ca vaut le coup de prendre une bouteille pour la consommer en deux fois si vous restez 2 nuits (ils la gardent). On peut regretter l'absence d'intimité dans le restaurant, bruyant le soir... mais c'est l'Italie! L'hotel en lui même étant très calme avec un accès direct au lac, à la vieille ville et excellent pieds à terre pour faire le tour du lac le lendemain en voiture.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2011

Emplacement privilégié au bord du lac avec une petite plage devant.
On va au village à pied en 5mn, belle balade.
Acceuil sympa - en français ! -, service efficace, très bon restaurant.
Chambre design vraiment réussie, la notre dans le batiment annexe juste un peu bruyante à cause de la route qui longe le lac - beaucoup de traffic à toute heure -
Globalement un très bel hotel qu'on ne peut que recommander et ou on espère retourner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2010

Magnifique splendide repas typiques amateurs de vins ... du grand art Merci à Sylvia et stephano

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 avril 2010

accueil chaleureux, décoration très réussie, situation géographique exceptionnelle, repas excellents et copieux, rapport qualité prix imbattable, nous reviendrons très vite.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2009

Bel hôtel tout confort, avec piscine et accès direct sur une petite plage. La "vieille ville" et ses restaurants sont à 5 minutes à pied et le cadre est superbe. L'hôtel est situé, avec son jardin, dans un cadre splendide

L'hôtel est récent et le petit déjeuner en terrasse, face au lac, est inoubliable. Parking et Internet gratuit, accueil familial et chaleureux.

Un petit bijou, avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2008

ayant sejourné 2 jours au lac de come,nous etions encore sous le charme de ce lac et en arrivant dans cet hotel nous sommes retombes sous le charme bis .hotel avec une decoration tendance mais raffinée pas de faute de gout ,de l entrée a l'étage un design italien malgré des inspirations africaines !.excellent accueil en francais du couple de proprietaires . gde chambre donnant sur la plage ,deco a l identique coussins en soie , gd lit super confortable , gde salle de bains .nous avions pris la demi pension le soir ,aperitif ds le jardin sous la tente suivi d un tres bon repas avec specialites italiennes locales .
le matin super breakfast ,le meilleur de notre sejour et pourtant les autres hotels visites etaient top ,ici gde variete du buffet servi sur la terrasse face au lac .encore du bohneur !!
meme s il n y a pas trop de choses a voir au lac de garde l hotel Baia dei Pini vaut le detour.
Bravo à ces propriétaires pour leur realisation ;
le prix des chambres peut sembler un peu cher mais vous ne serez pas decu