“Très bon hôtel de charme”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Gardesana

Hotel Gardesana
Ecully, France
“Très bon hôtel de charme”
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné, en allant et en revenant d'un séjour dans les Dolomites, le 24 mars et début avril 2012(soit 3 nuits) dans cet hôtel plein de charme, ancien Palais du 15 e siècle qui a accueilli entre autres André Gide et le Roi Juan Carlos. Idéalement situé face au petit port de Torri del Benaco, à l'endroit où le Lac de Garde est large et ses rives plus douces.
Chambres confortables et bien rénovées, si possible avec la vue merveilleuse sur le lac.
Le directeur est très accueillant et efficace (il parle même le Français), ainsi que toute son équipe à la réception et au petit-déjeuner-buffet très copieux. Le restaurant de l'hôtel n'était pas encore ouvert mais le restaurant Torri à côté, appartient à l'hôtel et propose une excellente cuisine pour des prix très abordables et une vue sur le lac inoubliable au coucher du soleil. A noter aussi un garage privé gratuit à 5 minutes et un charmant voiturier qui s'occupe des bagages.
Nous reviendrons dans ce bel endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 août 2011

L'hotel est magnifique et le personnel d'accueil très gentil. Le petit déjeuner est somptueux. En revanche, nous avons été un peu gênés par l'animation sur la place (chanteurs horribles) jusqu'à 23H30. Avis plus mitigé sur le restaurant de l'hôtel dont le personnel nous a semblé méprisant ou inattentif : nous avons attendu plus de 15mn qu'on nous donne la carte et nous avons dû partir car personne n'est venu prendre la commande...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 2 août 2011

douceur de vivre dans cet hôtel un peu retro mais plein de charme-en plus une situation superbe façe au petit port de Torri-brèf nous y retournons chaque année pour profiter pleinement de la "dolce vita"Italienne-chambres excellentes-service impeccable-resto excellent-brèf à recommander pour les disciples du"Carpe diem"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torri del Benaco ou ses environs
Hotel Pai
N° 3 sur 70 à Malcesine
Hotel del Porto
Hotel del Porto
N° 11 sur 26 à Torri del Benaco

Vous connaissez Hotel Gardesana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gardesana

Établissement : Hotel Gardesana
Adresse: Piazza Domizio Calderini 5, 37010 Torri del Benaco, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Torri del Benaco
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels romantiques à Torri del Benaco
N°2 des hôtels familiaux à Torri del Benaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gardesana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gardesana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardesana Torri Del Benaco, Lac De Garde, Italie
Torri Del Benaco Hotel Gardesana