“Séjour enchanteur ”
Avis sur Hotel Gardesana

Hotel Gardesana
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Après quelques jours a visiter lac majeur, come, bergame nous voici a l'hôtel gardesana. Un repas du terroir et on décolle des mélanges subtils des poissons excellents un serveur attentionné ( il a passe 5 ans a Genève et son français est bon ) un vin blanc brolettino de 2010 a tomber et voilà comment passer une excellente soirée sur le balcon face au port et au chateau. En dessous les échoppes attirent les passants et vous invitent a flâner après le repas pour profiter du beau temps et de la vue. The soirée

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013

Cet hôtel, ancienne capitainerie, a non seulement un charme indéniable mais en plus, il est chargé d'histoires avec des personnages célèbres qui y ont séjourné et sa situation est superbe dans ce port sur la superbe rive orientale du lac de Garde.
Le personnel est accueillant et il est très agréable d'avoir une personne qui vous ramène vos bagages en voiturette dans le parking plus loin, le jour du départ.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac et n'étions pas déçus de la superbe vue sur le port, la petite place animée, bien que paisible pour dormir après, et sur le beau château.
Le petit-déjeuner est très garni avec des gâteaux maison excellents, avec les petits oiseaux qui viennent picorer les miettes laissées soit sur le balcon, soit même sur le sol à l'intérieur.
Les commerces sont juste à côté et comme il fait bon se promener dans les ruelles ou sur la promenade au bord du lac. Tout le village a beaucoup de charme, comme l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Avec ou sans balcon, demandez à tout prix une chambre vue sur le port!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Il y a tout : le lac, la terrasse sur le quai, le balcon pour le petit déjeuner, la vue depuis la chambre sur le port avec le château en arrière plan, le silence d'un village entièrement piéton, le délicieux restaurant au coin de la place, le bar a vins et charcuterie dans la rue de derrière, la pâtisserie et la promenade côté lac ou côté rues avec la belle église. Personnel très attentionné, a la réception ou au service, au bar comme à la salle de petit déjeuner avec un véritable expresso, bain bouillonnant, parking privatif et gratuit a cent mètres. Un bémol : la décoration intérieure est fade, l'hôtel mériterait d'être rénové dans le goût de ses façades.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Pour la seconde fois en une année, nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. A nouveau, tout s'est très bien passé avec un acceuil chaleureux, un personnel charmant et agréable, une jolie chambre avec vue sur le lac et un bon petit-déjeuner sur une terrasse donnant sur le port. Certains soirs, la place est animée (musique et chanteur), ce qui peut être pour certains désagréable, mais ce qui donne une ambiance festive de type station balnéaire méditerranéenne. La cuisine du restaurant Torri est de très bonne qualité avec un bon rapport qualité-prix favorisé par la remise de 15 % octroyée aux résidents de l'hôtel, une très agréable terrase permettant de manger en contemplant le coucher de soleil et un service courtois bien suivi par Miro, le maître d'hôtel. Enfin, ce qui n'est pas négligeable, un parking privé et fermé, proche de l'hôtel, avec un service de voiturette électrique permettant de transporter les bagages.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel ou nous avons été accueillis par Nicole très agréable, souriante et soucieuse de vous rendre le séjour plaisant. Elle parle français. Tout le personnel est charmant. Nous avons pris une chambre avec vue sur le lac. La déco est soignée, la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner se prend à l'étage sur une jolie terrasse dominant le port.
Pour les résidents une remise de 15 % est offerte aux 2 restaurants. Le parking privé et surveillé sans supplément est appréciable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons séjourné, en allant et en revenant d'un séjour dans les Dolomites, le 24 mars et début avril 2012(soit 3 nuits) dans cet hôtel plein de charme, ancien Palais du 15 e siècle qui a accueilli entre autres André Gide et le Roi Juan Carlos. Idéalement situé face au petit port de Torri del Benaco, à l'endroit où le Lac de Garde est large et ses rives plus douces.
Chambres confortables et bien rénovées, si possible avec la vue merveilleuse sur le lac.
Le directeur est très accueillant et efficace (il parle même le Français), ainsi que toute son équipe à la réception et au petit-déjeuner-buffet très copieux. Le restaurant de l'hôtel n'était pas encore ouvert mais le restaurant Torri à côté, appartient à l'hôtel et propose une excellente cuisine pour des prix très abordables et une vue sur le lac inoubliable au coucher du soleil. A noter aussi un garage privé gratuit à 5 minutes et un charmant voiturier qui s'occupe des bagages.
Nous reviendrons dans ce bel endroit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

L'hotel est magnifique et le personnel d'accueil très gentil. Le petit déjeuner est somptueux. En revanche, nous avons été un peu gênés par l'animation sur la place (chanteurs horribles) jusqu'à 23H30. Avis plus mitigé sur le restaurant de l'hôtel dont le personnel nous a semblé méprisant ou inattentif : nous avons attendu plus de 15mn qu'on nous donne la carte et nous avons dû partir car personne n'est venu prendre la commande...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torri del Benaco ou ses environs
À 32,6 km
Hotel al Caminetto
N° 2 sur 26 à Torri del Benaco
À 8,8 km
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 43 à Bardolino
À 3,8 km
La Vittoria Boutique Hotel
La Vittoria Boutique Hotel
N° 1 sur 48 à Garda

Vous connaissez Hotel Gardesana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gardesana

Adresse: Piazza Domizio Calderini 5, 37010 Torri del Benaco, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Torri del Benaco
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels romantiques à Torri del Benaco
Catégorie de prix : 131€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gardesana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gardesana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardesana Torri Del Benaco, Lac De Garde, Italie
Torri Del Benaco Hotel Gardesana