Le Clos
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limeray
Voir les hôtels disponibles
La Paquerie(Limeray)
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
L'Aubiniere(Saint-Ouen-Les-Vignes)
  • Parking gratuit
Chateau de Perreux - Amboise(Nazelles-Négron)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2013

Les bâtiments ont été rénovés avec goût, le cadre est très agréable et calme. Accueil : correct.
Point négatif: 3 galets des portes de la douche de "La Bergerie" sont bloqués, le 4ème est absent, ce qui fait que ces portes sont très difficiles à manoeuvrer.
Literie très ferme !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans "Le pressoir".

L'environnement est calme, en pleine campagne. Le gîte est vraiment grand pour deux. De plus, il dispose d'une kitchenette, ce qui est appréciable quand on passe plusieurs jours dans le gîte ( les restaurants d'Amboise ne servent plus à partir de 21h30). Le grand atout de ce gîte est sa situation idéale pour visiter les Châteaux de la Loire ( 5 min d'Amboise, 20 min de Chenonceau, 30 min de Blois, 30 min du Zoo de Beauval).

Cependant, au dessus du Pressoir, il y "la Longère", leur parquet grince beaucoup et on l'entend très bien, ce qui est gênant, surtout si les voisins se lèvent plus tôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Le titre résume bien notre avis: nous avons logé dans la "bergerie", chambre d'hôtes au charme fou. Rien à redire, tout correspondait à notre attente.
Remarque: petit déjeûner avec produits maison excellents, cela met en forme pour la journée.
Si l'on revient dans la région, nous savons où nous voulons loger!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Points positifs :
- Idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire
- Ferme très bien rénovée, c'est joli
- Bon rapport qualité/prix
- Endroit très calme et arboré
- Petit déjeuner correct et varié

Points négatifs :
- Le parquet des voisins du dessus qui grince quand ils marchent (l'appartement "La Longère" est situé au-dessus du "Pressoir")
- Il ne faut pas avoir peur des araignées (on en trouve quelques unes dans l'appart)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2008

Nous avons passé une nuit dans cette jolie chambre d'hotes en trouvant l'adresse un peu par hasard.
C'est un ancien corps de ferme rénové et très bien mis en valeur (une partie d'un des bâtiments est encore non aménagée). Nous étions logés dans l'ancienne bergerie, la chambre est pleine de charme et de caractère. L'endroit est très calme (en dehors d'un petit village) et toutefois rapide d'accès en voiture.
Le petit déjeuner est bon et copieux, seul bémol, le jus de fruits synthétique.
Accueil très chaleureux.
Les prix sont raisonnables (50€ pour 2, petit déjeuner inclus).
La localisation est idéale pour découvrir les châteaux de la Loire (entre Blois et Tours, à 8km d'Amboise).

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception