“Dîner merveilleux”

AUBERGE DE LAUNAY
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Limeray
Options : Réservations
Description : L’Auberge De Launay est un Logis 3 cheminées et 3 cocottes situé à Limeray près d’Amboise à quelques mètres seulement des rives de la Loire. Vous serez séduit par cette ferme restaurée du XVIIIe, transformée en auberge de 15 chambres. Notre établissement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire, notamment le Clos Lucé, qui accueillit Léonard de Vinci. Pendant votre séjour à l’Auberge De Launay, vous ne manquerez pas de flâner dans le jardin en attendant un dîner savoureux au restaurant de l’hôtel.
Herblay, France
“Dîner merveilleux”
Avis écrit le 17 mai 2013

Je garde du dîner à l'auberge de Launay un souvenir merveilleux, avant tout pour la cuisine délicieuse, inventive et à des prix très raisonnables ! Dans mon souvenir, le service était discret, courtois et prévenant. Je recommande chaudement l'endroit et n'hésiterai pas à y réserver une table lorsque je reviendrai en Val de Loire.

Visité en octobre 2012

“Très acceuillant”
Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon rapport qualité/prix, surtout pour un service de cette qualité. On y reviendra pour profiter du patio !

Visité en avril 2013
17350 TAILLANT
“Pas inoubliable”
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Simple et goûteux la région manquant cruellement de restaurants non attrapé touriste cette auberge se démarque par sa simplicité et la qualité de ses mets
Ce qui entraîne une réservation difficile et des prix un peu au dessus de la moyenne pour ce type de restaurant

• Visité en avril 2013
Amiens, France
“le service est là!”
Avis écrit le 20 avril 2013

avons très bien mangé dans cette auberge assez "haut de gamme", plusieurs formule au choix, nous avons pris plat + fromage (fromagerie tenue par un meilleur ouvrier de France) + dessert.

Visité en avril 2013
AVRAINVILLE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement exquis”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons déjeuner en couple dans cette auberge qui fait aussi hôtel (très bon rapport qualité prix pour un Logis de France 3 cocottes et 3 cheminées !). La qualité des plats est sans égal,une cuisine fine avec des petits amuses bouches pour l'apéro, l'accueil simple et chaleureux, le cadre très agréable et les vins succulents ! Menus à 22 € (plat + dessert ou entrée + plat) et à 27 € et autres... Bon appétit !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DE LAUNAY ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Chargé, Amboise

Mosnes, Vallée de la Loire

Vallieres-les-Grandes, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez AUBERGE DE LAUNAY ?