“Grande adresse...”

AUBERGE DE LAUNAY
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Limeray
Options : Réservations
Description : L’Auberge De Launay est un Logis 3 cheminées et 3 cocottes situé à Limeray près d’Amboise à quelques mètres seulement des rives de la Loire. Vous serez séduit par cette ferme restaurée du XVIIIe, transformée en auberge de 15 chambres. Notre établissement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire, notamment le Clos Lucé, qui accueillit Léonard de Vinci. Pendant votre séjour à l’Auberge De Launay, vous ne manquerez pas de flâner dans le jardin en attendant un dîner savoureux au restaurant de l’hôtel.
Avis publié : 26 mai 2013

Nous sommes venus diner à cinq. Réservations par mail impeccable. Ici tout est au diapason de l'excellence, depuis l'accueil jusqu' aux menus, les plats et aussi la note sans surprise. De la grande cuisine qui fait honneur aux produits locaux. Un régal pour tous. Atmosphère feutrée malgré le grand nombre de clients. C'est un succès mérité.
Une adresse à ne donner qu'à ses vrais amis... Chut !
Gilbert L...

Avis publié : 17 mai 2013

Je garde du dîner à l'auberge de Launay un souvenir merveilleux, avant tout pour la cuisine délicieuse, inventive et à des prix très raisonnables ! Dans mon souvenir, le service était discret, courtois et prévenant. Je recommande chaudement l'endroit et n'hésiterai pas à y réserver une table lorsque je reviendrai en Val de Loire.

Avis publié : 21 avril 2013

Très bon rapport qualité/prix, surtout pour un service de cette qualité. On y reviendra pour profiter du patio !

Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Simple et goûteux la région manquant cruellement de restaurants non attrapé touriste cette auberge se démarque par sa simplicité et la qualité de ses mets
Ce qui entraîne une réservation difficile et des prix un peu au dessus de la moyenne pour ce type de restaurant

Avis publié : 20 avril 2013

avons très bien mangé dans cette auberge assez "haut de gamme", plusieurs formule au choix, nous avons pris plat + fromage (fromagerie tenue par un meilleur ouvrier de France) + dessert.

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DE LAUNAY ont aussi consulté

Mosnes, Vallée de la Loire
Vallieres-les-Grandes, Loir-et-Cher

Chargé, Amboise

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez AUBERGE DE LAUNAY ?