“Incontournable”

AUBERGE DE LAUNAY
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Limeray
Options : Réservations
Description : L’Auberge De Launay est un Logis 3 cheminées et 3 cocottes situé à Limeray près d’Amboise à quelques mètres seulement des rives de la Loire. Vous serez séduit par cette ferme restaurée du XVIIIe, transformée en auberge de 15 chambres. Notre établissement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire, notamment le Clos Lucé, qui accueillit Léonard de Vinci. Pendant votre séjour à l’Auberge De Launay, vous ne manquerez pas de flâner dans le jardin en attendant un dîner savoureux au restaurant de l’hôtel.
Avis publié: 1 août 2013

Cet endroit est parfait, que ce soit l'accueil, la cuisine, le cadre, le personnel, rien de négatif.
La carte est renouvelée fréquemment, ce qui permet aux locaux de venir se régaler très souvent. Le personnel, discret, toujours au petit soin et le tout avec le sourire. La cuisine, un régal, produits frais et du terroir. Les prix sont tout à fait correct, sans surprise. Quand au cadre, charmant, et finir la soirée en buvant un café sous la pergola c'est vraiment très agréable.
Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation et j'ai déjà hâte d'y retourner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AUBERGE DE LAUNAY
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

Un déjeuner pour la quatrième ou cinquième fois dans cette auberge excellemment tenue: décor à la fois classique et moderne, belle terrasse avec splendide jardin fleuri; service soigné, charmant et jamais guindé. Et surtout: une cuisine de produits frais, de la région; ici, le "jardin de la France" est bien nommé.

Avis publié: 1 juin 2013

Cuisine traditionnelle, prix correct, nous avons pris le menu, produits frais et variés, petites portions, dans l'ensemble c'était très positif

Avis publié: 26 mai 2013

Nous sommes venus diner à cinq. Réservations par mail impeccable. Ici tout est au diapason de l'excellence, depuis l'accueil jusqu' aux menus, les plats et aussi la note sans surprise. De la grande cuisine qui fait honneur aux produits locaux. Un régal pour tous. Atmosphère feutrée malgré le grand nombre de clients. C'est un succès mérité.
Une adresse à ne donner qu'à ses vrais amis... Chut !
Gilbert L...

Avis publié: 17 mai 2013

Je garde du dîner à l'auberge de Launay un souvenir merveilleux, avant tout pour la cuisine délicieuse, inventive et à des prix très raisonnables ! Dans mon souvenir, le service était discret, courtois et prévenant. Je recommande chaudement l'endroit et n'hésiterai pas à y réserver une table lorsque je reviendrai en Val de Loire.

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DE LAUNAY ont aussi consulté

Chargé, Amboise
Mosnes, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez AUBERGE DE LAUNAY ?