“parfait”

AUBERGE DE LAUNAY
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Limeray
Options : Réservations
Description : L’Auberge De Launay est un Logis 3 cheminées et 3 cocottes situé à Limeray près d’Amboise à quelques mètres seulement des rives de la Loire. Vous serez séduit par cette ferme restaurée du XVIIIe, transformée en auberge de 15 chambres. Notre établissement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire, notamment le Clos Lucé, qui accueillit Léonard de Vinci. Pendant votre séjour à l’Auberge De Launay, vous ne manquerez pas de flâner dans le jardin en attendant un dîner savoureux au restaurant de l’hôtel.
Avis publié: 24 novembre 2013

Jolie auberge dans un cadre magnifique. belle carte de vins de loire, Excellent accueil, avec une impression de client VIP. Des plats savoureux et des desserts digne d'un grand pâtissier. À recommander vivement!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AUBERGE DE LAUNAY
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Il est vraiment dommage de rester sur une mauvaise impression alors que la cuisine est excellente et raffinée ...
En effet, comment garder un bon souvenir lorsqu'à 23h30 un Samedi soir (en étant arrivés à 20h30), lorsque les serveurs sont en train de préparer à 2 mètres de vous,le buffet des petits déjeuners sans aucune discrétion comme si nous n'étions pas là !!! lorsqu'un volet électrique séparant les deux salles est abaissé et que nous sommes toujours en train d'attendre les desserts !!! il a fallu faire la remarque à un "responsable" présent pendant les opérations pour retrouver le calme. Le dessert et donc à fortiori le dîner, a donc était gâché et cela est dommage pour les cuisiniers qui ne méritent vraiment pas une si mauvaise appréciation.
Une bonne cuisine ne peut pas exister sans un bon service client ...

Avis publié: 21 septembre 2013

Je suis passée de nombreuses fois devant ce restaurant situé près de la route menant de Blois à Amboise (côté Sud Loire) et jamais je n'ai pensé m'y arrêter car sa situation en contre-bas de la route ne me faisait pas très envie. Cependant, je m'y suis rendue sur les conseils (éclairés) d'un vigneron. Le propriétaire a changé il y a très peu de temps. Je ne sais comment c'était avant, mais, maintenant, j'ai été très agréablement surprise.

Nous avons été installé sur la terrasse, bien ombragée et très bien aménagée. Je ne me souviens pas avoir été dérangée par le bruit de la route.

La cuisine est originale quant aux produits utilisées, de qualité, réalisées avec des produits frais et régionaux. La carte est vins est parfaite (notamment pour les vins de Loire).

Une adresse que je vais garder.

Avis publié: 17 septembre 2013

Où sont passées les nappes blanches en tissus et les amuse-bouche raffinés, Launay reste une bonne adresse avec bon rapport qualité prix, mais la cuisine semble perdre en finesse, roboratif filet mignon et coco mais avec une sauce arachnéenne, une ganache chocolat citron qu'on espérait plus imaginative. Un accueil un peu déconcertant.Personne pour raccompagner le client au vestiaire et à la sortie, l'au revoir est à la volée..

Avis publié: 11 septembre 2013

nous avons dejeuné avec nos amis dans ce restaurant pour la premiere fois.Nous avons pris le menu du jour (environ 20 euros) .entrée ,plat et dessert . très bonne presentation avec recherche .Qualité des mets de haut niveau.
Service irreprochable pas d'attente entre les plats.
Tellement satisfait que nous avons réservé une table pour le soir ou nous avons dégusté le menu è 26 euros . Meme conclusion adresse a recommander .

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DE LAUNAY ont aussi consulté

Chargé, Amboise
Mosnes, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Vallieres-les-Grandes, Loir-et-Cher

Vous connaissez AUBERGE DE LAUNAY ?