“exceptionnel et remarquablement positif en tout.”

Auberge de Launay
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Avis publié : 19 juin 2011

un détour dans cette auberge reste un souvenir inoubliable .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2011

Tout d'abord un accueil très agréable tant par téléphone au moment de la réservation que le jour de notre arrivée. L'ensemble du personnel est souriant, prévenant mais tout en discrétion. Le patron s'enquiert toujours du bien-être de ses clients. La chambre était très propre et très agréable. Bien que nous ayons été prévenus que notre chambre donnait sur la route proche (mais le parking et un talus nous séparent de la route) et que cela pouvait être dérangeant, le double vitrage opère complètement son effet. Ambiance calme et sereine. Nous avons pu profiter du patio dans le jardin agréablement aménagé et fleuri pour un moment de détente. Quant au restaurant, la cuisine est raffinée, goûteuse. Je vous conseille le plateau de fromages composé de produits affinés par le meilleur ouvrier de France, un délice. Petit déjeuner fort apprécié également, au calme dans la véranda donnant sur le jardin. Une adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

La sympathie est un maître mot dans cet établissement à l'ambiance familiale.
Logement OK (propreté et confort sont au rendez-vous). Nous avions opté pour la demi-pension et le repas du premier soir (un dimanche, jour de fermeture du restaurant sauf pour les demi-pensions) ne nous a pas séduit mais rien à redire pour les deux autres jours, c'était raffiné, excellent mais les gros mangeurs risquent de ne pas avoir assez... Pour notre part, c'était parfait ! Belle carte de vins...
Donc nous sommes satisfaits et nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2011

nous avons beaucoup apprécié ce petit hotel restaurant, nous avons eu une chambre coté voie ferrée et il n'avait pas trop de bruit, lewifi est gratuit, le rapport qualité prix du restaurant est exelent, trés bon point de chute pour visiter les chateaux de la loire.
l'acceuil est trè chaleureux.

je recommande fortement cette étape

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Nous avons voulu visité les chateaux de la loire avec mon mari et mes parents plus agés.... et cette auberge c'est super... tout etait parfait, repas gastronomique et fin (nous avions pris une 1/2 pension pour 3 nuits, chambre très agréable donnant sur un jardin arboré tranquil. J'ai suivi les avis de triavisor et je ne regrette pas. Merci

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 20 septembre 2010

agreable sejour tres bonne cuisine service de qualite
je frequente les logis defrance depuis plusieurs annees
c est le meilleurs

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Restaurant:
Malgré les mauvais propos de tontonfifi et Reinettesuisse, je suis allée avec deux amis déjeuner. Après ces propos, j'étais sur la défensive (malgré de bons conseils de la part de tourangeaux amis). Accueil extraordinaire de tout le personnel. Bonne cuisine (très professionnel). J'aime bien faire la cuisine, mais j'apprécie lorsque celle-ci est bien meilleure et plus inventive que la mienne. Pas cher pour la qualité de la cuisine servie, en plus copieux. Vin de très bonne qualité également. N'hésitez pas à y aller. Moi-même j'y retournerai bientôt. Un restaurant parfait en Touraine.
Excusez-moi, j'ai cherché, mais je n'ai aucun reproche à faire

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Limeray ou ses environs
À 3,8 km
À 6,2 km
Hotel Le Pavillon des Lys
Hotel Le Pavillon des Lys
N° 6 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Auberge de Launay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Adresse: 9 rue de la Riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Catégorie de prix : 56€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Launay 3*
L’Auberge De Launay est un Logis 3 cheminées et 3 cocottes situé à Limeray près d’Amboise à quelques mètres seulement des rives de la Loire. Vous serez séduit par cette ferme restaurée du XVIIIe, transformée en auberge de 15 chambres. Notre établissement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire, notamment le Clos Lucé, qui accueillit Léonard de Vinci. Pendant votre séjour à l’Auberge De Launay, vous ne manquerez pas de flâner dans le jardin en attendant un dîner savoureux au restaurant de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise