“EXCELLENT”

N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Montceau-les-Mines, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé une nuit en 1/2 pension dans cet établissement. Excellent, rien à redire.
Chambre spacieuses et propres. Très calme (coté jardin) cadre très agréable et à proximité des chateaux de la Loire. Restaurant excellent (pas de pb pour changer un plat qui ne nous convenait pas). Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner copieux.
Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix.
nous y retournerons volontier et le recommaderons sans problème

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Deuxiéme séjour dans cet établissement et la qualité est constante. Sa situation géographique est idéale pour visiter les chateaux (très centralisée). Chambres impeccables, il est préférable de la réserver côté jardin pour éviter les bruits de la route toute proche. La table est excellente avec une carte des vins très complète, le petit déjeuner est suffisemment copieux. Ajoutez à cela un accueil sympathique et disponible et vous comprendrez le titre de mon avis !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nanterre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

C'est d'ailleurs ce que nous allons faire pour la 3ème fois d'ici quelques jours.
Une jolie auberge nichée dans la verdure avec des propriétaires professionnels et pleins d'attentions pour leur clients, sans obséquiosité.
Les chambres sont vastes et bien équipées, une grande salle de bains. La propreté est au rendez-vous.
Quant à la table, nous bénéficions de dîners succulents et inventifs. Le personnel est aux petits soins. Les petits déjeuners sont également très agréables, dans la véranda face au jardin.
Enfin, que dire de plus! Si vous passez par là, surtout arrêtez-vous.
Les amis auxquels nous avons indiqué cette adresse, n'ont eu que des éloges à propos ce cet établissement et du personnel.
Nous y avons séjourné en octobre 2009 et novembre 2010.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nonant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

superbe petit hôtel, très accueillant, chambre spatieuse et confortable.
les dîners étaient succulent, avec des produits du terroirs et de saisons,et les petites herbes du jardins. Nous nous sommes régalés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NAMUR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Séjour très agréable : charme, tranquillité, confort de l'hébergement. Gentillesse du personnel. Table excellente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
modave
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

un détour dans cette auberge reste un souvenir inoubliable .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Tout d'abord un accueil très agréable tant par téléphone au moment de la réservation que le jour de notre arrivée. L'ensemble du personnel est souriant, prévenant mais tout en discrétion. Le patron s'enquiert toujours du bien-être de ses clients. La chambre était très propre et très agréable. Bien que nous ayons été prévenus que notre chambre donnait sur la route proche (mais le parking et un talus nous séparent de la route) et que cela pouvait être dérangeant, le double vitrage opère complètement son effet. Ambiance calme et sereine. Nous avons pu profiter du patio dans le jardin agréablement aménagé et fleuri pour un moment de détente. Quant au restaurant, la cuisine est raffinée, goûteuse. Je vous conseille le plateau de fromages composé de produits affinés par le meilleur ouvrier de France, un délice. Petit déjeuner fort apprécié également, au calme dans la véranda donnant sur le jardin. Une adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Limeray ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey

Vous connaissez Auberge de Launay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Établissement : Auberge de Launay
Adresse: 9 rue de la Riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Launay 3*
L’Auberge De Launay est un Logis 3 cheminées et 3 cocottes situé à Limeray près d’Amboise à quelques mètres seulement des rives de la Loire. Vous serez séduit par cette ferme restaurée du XVIIIe, transformée en auberge de 15 chambres. Notre établissement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire, notamment le Clos Lucé, qui accueillit Léonard de Vinci. Pendant votre séjour à l’Auberge De Launay, vous ne manquerez pas de flâner dans le jardin en attendant un dîner savoureux au restaurant de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise