“Une belle soirée gastronomique”

Auberge de Launay
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
“Une belle soirée gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Un accueil attentionné, une jolie table près du feu ouvert, une belle carte des vins notamment de Loire (superbe Vouvray de François Chidaine) et des plats originaux, frais et inventifs, aux légumes de saison, comme des Saint-Jacques rosies à la betterave, le velouté au boudin noir, lentilles et truffe de Loire, la soupe au chocolat. Une table qui fait chaud au cœur et ouvre les papilles.

• Séjour du février 2012

Montceau-les-Mines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé une nuit en 1/2 pension dans cet établissement. Excellent, rien à redire.
Chambre spacieuses et propres. Très calme (coté jardin) cadre très agréable et à proximité des chateaux de la Loire. Restaurant excellent (pas de pb pour changer un plat qui ne nous convenait pas). Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner copieux.
Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix.
nous y retournerons volontier et le recommaderons sans problème

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Deuxiéme séjour dans cet établissement et la qualité est constante. Sa situation géographique est idéale pour visiter les chateaux (très centralisée). Chambres impeccables, il est préférable de la réserver côté jardin pour éviter les bruits de la route toute proche. La table est excellente avec une carte des vins très complète, le petit déjeuner est suffisemment copieux. Ajoutez à cela un accueil sympathique et disponible et vous comprendrez le titre de mon avis !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nanterre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

C'est d'ailleurs ce que nous allons faire pour la 3ème fois d'ici quelques jours.
Une jolie auberge nichée dans la verdure avec des propriétaires professionnels et pleins d'attentions pour leur clients, sans obséquiosité.
Les chambres sont vastes et bien équipées, une grande salle de bains. La propreté est au rendez-vous.
Quant à la table, nous bénéficions de dîners succulents et inventifs. Le personnel est aux petits soins. Les petits déjeuners sont également très agréables, dans la véranda face au jardin.
Enfin, que dire de plus! Si vous passez par là, surtout arrêtez-vous.
Les amis auxquels nous avons indiqué cette adresse, n'ont eu que des éloges à propos ce cet établissement et du personnel.
Nous y avons séjourné en octobre 2009 et novembre 2010.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nonant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

superbe petit hôtel, très accueillant, chambre spatieuse et confortable.
les dîners étaient succulent, avec des produits du terroirs et de saisons,et les petites herbes du jardins. Nous nous sommes régalés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NAMUR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Séjour très agréable : charme, tranquillité, confort de l'hébergement. Gentillesse du personnel. Table excellente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
modave
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

un détour dans cette auberge reste un souvenir inoubliable .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Limeray ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey

Vous connaissez Auberge de Launay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Établissement : Auberge de Launay
Adresse: 9 rue de la Riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Launay 3*
L’Auberge De Launay est un Logis 3 cheminées et 3 cocottes situé à Limeray près d’Amboise à quelques mètres seulement des rives de la Loire. Vous serez séduit par cette ferme restaurée du XVIIIe, transformée en auberge de 15 chambres. Notre établissement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire, notamment le Clos Lucé, qui accueillit Léonard de Vinci. Pendant votre séjour à l’Auberge De Launay, vous ne manquerez pas de flâner dans le jardin en attendant un dîner savoureux au restaurant de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise