Auberge de Launay
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
41 $US
85 $US
Expedia.com
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
68 $US
210 $US
  • Piscine
Logis La Brèche(Amboise)(Bonne affaire !)
112 $US
L'Aubiniere(Saint-Ouen-Les-Vignes)
TripAdvisor
Avis publié : 3 mars 2012

Un accueil attentionné, une jolie table près du feu ouvert, une belle carte des vins notamment de Loire (superbe Vouvray de François Chidaine) et des plats originaux, frais et inventifs, aux légumes de saison, comme des Saint-Jacques rosies à la betterave, le velouté au boudin noir, lentilles et truffe de Loire, la soupe au chocolat. Une table qui fait chaud au cœur et ouvre les papilles.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous avons passé une nuit en 1/2 pension dans cet établissement. Excellent, rien à redire.
Chambre spacieuses et propres. Très calme (coté jardin) cadre très agréable et à proximité des chateaux de la Loire. Restaurant excellent (pas de pb pour changer un plat qui ne nous convenait pas). Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner copieux.
Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix.
nous y retournerons volontier et le recommaderons sans problème

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Deuxiéme séjour dans cet établissement et la qualité est constante. Sa situation géographique est idéale pour visiter les chateaux (très centralisée). Chambres impeccables, il est préférable de la réserver côté jardin pour éviter les bruits de la route toute proche. La table est excellente avec une carte des vins très complète, le petit déjeuner est suffisemment copieux. Ajoutez à cela un accueil sympathique et disponible et vous comprendrez le titre de mon avis !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

C'est d'ailleurs ce que nous allons faire pour la 3ème fois d'ici quelques jours.
Une jolie auberge nichée dans la verdure avec des propriétaires professionnels et pleins d'attentions pour leur clients, sans obséquiosité.
Les chambres sont vastes et bien équipées, une grande salle de bains. La propreté est au rendez-vous.
Quant à la table, nous bénéficions de dîners succulents et inventifs. Le personnel est aux petits soins. Les petits déjeuners sont également très agréables, dans la véranda face au jardin.
Enfin, que dire de plus! Si vous passez par là, surtout arrêtez-vous.
Les amis auxquels nous avons indiqué cette adresse, n'ont eu que des éloges à propos ce cet établissement et du personnel.
Nous y avons séjourné en octobre 2009 et novembre 2010.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

superbe petit hôtel, très accueillant, chambre spatieuse et confortable.
les dîners étaient succulent, avec des produits du terroirs et de saisons,et les petites herbes du jardins. Nous nous sommes régalés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple