“super séjour au top !!!”

Auberge de Launay
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'auberge de launay lors d'un voyage pour visiter les châteaux de la Loire. Nous avons demandé une chambre avec vue sur le jardin, moment privilégié chaque matin ! grande chambre, trés bonne literie, petit salon avec fauteuils table basse et télévision, baignoire dans salle de bains et accès internet gratuit, bref tout confort !! de quoi se reposer agréablement le soir après notre journée de visites dans les châteaux .. Et que dire du restaurant ?? nous avons pris une demi-pension. La cuisine est des plus originales et succulente, le personnel est zélé et très sympathique, très arrangeant quand un plat ne nous convient pas, nous avons toujours été trés bien servis et très contents des plats proposés (la rascasse et le jarret de veau sont un vrai bonheur !) et les desserts sont délicieux. Une très bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir lors d'un autre séjour dans le val de loire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2012

Très bien situé, à proximité immédiate d'Amboise. Nous avions opté pour les chambres supérieures (très calmes) donnant sur le jardin et la terrasse. L'accueil est charmant et le personnel à l'écoute. Bon restaurant. Petit bémol : absence d'un bar/salon. En résumé, une très agréable étape sur le route des châteaux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

La cuisine est sans surprise mais très bonne; le service est parfait, juste un peu trop "coincé" quand on s'arrête pour le travail...mais bien sympa. Les chambres sont bien équipées, celle que j'ai occupé donnait sur une route, mais le bruit est minime avec le double vitrage. Le seul inconvénient est qu'il faut sortir du restaurant pur gagner sa chambre, et lorsqu'il pleut des cordes, c'est moyen...L'accueil est très bien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2012

très belle petite auberge située à quelques kilometres d' Amboise et des magnifique chateaux de la Loire. Nous avions pris la derniére chambre qui restait disponible donc deux lits séparés, mais très confortable. Les lieux sont propre et le personnel toujours dispo. La terrasse est superbe et calme, le repas, très bien préparé et le petit déjeuner de-même.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Un accueil attentionné, une jolie table près du feu ouvert, une belle carte des vins notamment de Loire (superbe Vouvray de François Chidaine) et des plats originaux, frais et inventifs, aux légumes de saison, comme des Saint-Jacques rosies à la betterave, le velouté au boudin noir, lentilles et truffe de Loire, la soupe au chocolat. Une table qui fait chaud au cœur et ouvre les papilles.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous avons passé une nuit en 1/2 pension dans cet établissement. Excellent, rien à redire.
Chambre spacieuses et propres. Très calme (coté jardin) cadre très agréable et à proximité des chateaux de la Loire. Restaurant excellent (pas de pb pour changer un plat qui ne nous convenait pas). Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner copieux.
Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix.
nous y retournerons volontier et le recommaderons sans problème

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Deuxiéme séjour dans cet établissement et la qualité est constante. Sa situation géographique est idéale pour visiter les chateaux (très centralisée). Chambres impeccables, il est préférable de la réserver côté jardin pour éviter les bruits de la route toute proche. La table est excellente avec une carte des vins très complète, le petit déjeuner est suffisemment copieux. Ajoutez à cela un accueil sympathique et disponible et vous comprendrez le titre de mon avis !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Limeray ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Auberge de Launay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Adresse: 9 rue de la Riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Catégorie de prix : 80€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Launay 3*
L’Auberge De Launay est un Logis 3 cheminées et 3 cocottes situé à Limeray près d’Amboise à quelques mètres seulement des rives de la Loire. Vous serez séduit par cette ferme restaurée du XVIIIe, transformée en auberge de 15 chambres. Notre établissement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire, notamment le Clos Lucé, qui accueillit Léonard de Vinci. Pendant votre séjour à l’Auberge De Launay, vous ne manquerez pas de flâner dans le jardin en attendant un dîner savoureux au restaurant de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise