“Toujours excellent”

Auberge de Launay
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Avis publié : 22 avril 2013

Sejour du 17 avril 2013 Cela faisait un long moment que nous n'étions pas venus à l'Auberge.Rien de négatif, toujours un accueil agréable, une chambre parfaite et soignée. Le restaurant est d'une grande qualité et en plus avec des produits locaux., pour un prix plus que correct. Le petit déjeuner sous forme de buffet est une nouveauté mais très apprécié.
Une adresse vraiment à retenir et ne pas hésiter à y revenir. Bravo aux propriétaires et à tout le personnel.
D'ailleurs nous y retournons au mois de mai avec des amis qui connaissent déjà l'auberge.
Christiane et Patrick

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2013

Excellente auberge !
Le cadre est authentique, soigné et très propre. Les chambres spacieuses et très jolies.
L'accueil est chaleureux et professionnel.
Le repas et le petit déjeuner sont très bon, les produits frais et surtout locaux pour la plupart.
Pour y accéder vous longez la Loire c'est magnifique...
Cela fait plusieurs fois que j'y séjourne pour affaires et je continuerai à y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

je tiens a preciser que je ne vais noter que la partie restaurant .
je suis assez deçu car je m'attendais quand meme a mieux au vu des bonnes critiques,evidement 39 euros pour entrée poisson viande dessert c'est donné surtout pour nous venant de la rochelle ou les tarifs sont prohibitifs .
mais quand meme....saint jacques a la cuisson parfaite mais baignant dans des legumes a pot au feu fades ,fades ,fades ...rogons "rosés " quasiment crus ,moelleux au chocolat qui n'en a que le nom puisqu'on nous sert une part de gateau roulé au chocolat noir ...decevant vraiment...le blanc manger avait l'air bon j'aurais du prendre ça.
la carte des vins est par contre de bonne tenue et plutot abordable et ça c'est rare.
le service est bon .
la deco epouvantable .
mais quand meme 200 euros pour 2 adultes et 2 ados ,ça me laisse un arriere gout un peu amer....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Nous sommes venus pour deux nuits et deux repas, nous sommes repartis enchanté de cette adresse. Excellent accueil, chambre vaste et très propre. Aucun bruit ni des voisins ni de la route. Bon choix pour les repas avec des plats originaux et diversifiés. Belle carte de vins. N'hésitez pas à prendre des vins de la région (si vous ne connaissez pas). Nous n'avons pas pu profiter (à cause de la météo et de la température) du jardin intérieur, bien aménagé qui doit être très agréable aux beaux jours.
En conclusion très bonne table et très bon hébergement tenu par des professionnels sympathiques et accueillants qui donnent envie d'y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Réserve en ligne sans connaître le lieu, quelle bonne surprise que de découvrir cette endroit calme, paisible, avec un personnel vraiment aux petits soins. Chambres propres et spacieuses, parc très agréable, table excellente. Purée de légumes maison proposee des notre arrivée pour notre fils qui avait un an lors de note visite: une attention rare et qui nous a fait plaisir. Il a d ailleurs apprécie son repas et nous aussi: cuisine raffinée à base de produits frais. Bon petit déjeuner également. Nous n hésiterons pas a y retourner

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2012

Je recommande à tous de s'arreter dans cette charmante auberge.
Accueil parfait, un personnel aimable et véritablement aux petits soins pour vous.
des chambres agréables.
et surtout une table excellente, d'un très bon rapport qualité/prix
(le plateau de fromage est magnifique, affiné par un Meilleur Ouvrier de France!)
une belle carte des vins, et en plus vous pouvez vous laisser conseiller les yeux fermés, on ne vous propose pas d'office le vin le plus cher de la carte, mais celui qui s'accordera le mieux à vos plats.
parfait pour un week end en amoureux!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons dîner 4 jours d'affilés, en juillet 2008 à l'occasion de notre voyage de noces.
Nous avons découvert cette surprise de la restauration grâce à notre hôte de chambre d'hôte.

Un accueil simple, professionnel.
Un service qui sait s'adapter "à notre coups de fourchette".
Une carte simple, bien étudiée et structurée.
Une cuisine de saveur dans chaque plat, chaque entrée, chaque desserts.
Une carte des vins hors normes que saura vous faire découvrir le patron.

Personnel et patrons d'un grand professionnalisme.

à découvrir d'urgence, en amoureux, en famille, en groupe, en affaires !!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Limeray ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Auberge de Launay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Adresse: 9 rue de la Riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Catégorie de prix : 80€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Launay 3*
L’Auberge De Launay est un Logis 3 cheminées et 3 cocottes situé à Limeray près d’Amboise à quelques mètres seulement des rives de la Loire. Vous serez séduit par cette ferme restaurée du XVIIIe, transformée en auberge de 15 chambres. Notre établissement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire, notamment le Clos Lucé, qui accueillit Léonard de Vinci. Pendant votre séjour à l’Auberge De Launay, vous ne manquerez pas de flâner dans le jardin en attendant un dîner savoureux au restaurant de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise