“un petit goût de "revenez-y"”

Auberge de Launay
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Avis publié : 18 mai 2013

Je m'étais basée sur les avis parus sur le site de Tripadvisor . Bonne idée . En effet un petit hôtel digne des "logis" : accueil, disponibilité des propriétaires et de leur personnel, chambres soignées, repas de qualité .Impeccable . Une petite remarque : le petit-déjeuner = monotone ! Un peu de variété ( exemple en ce qui concerne le fromage et la charcuterie) ne nuirait pas . Pour le reste : rien que du positif

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2013

Je n'y ai pas séjourné, mais seulement diné. Et c'était un régal, cuisine toute en saveur, un chef excellent, un service impeccable et de très bon vins locaux. Nous avons mangé dans la véranda avec vu sur le jardin, malheureusement le temps n'y était pas mais c'était très agréable tout de même.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Accueil soigné . Tout de suite on comprend que le client est la priorité . Les chambres sont spacieuses et douillette . On peut profiter du jardin magnifique et se reposer dans des chaises longues . Le personnel est discret et attentif a votre bien être .
Le restaurant propose une cuisine de qualité a un prix raisonnable . Le personnel est exceptionnel.
Le petit déjeuner est fabuleux avec des produits bio et " fait maison "
Tout simplement une auberge a recommander. Bravo .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

Un établissement sérieux avec une cuisine basée sur des bons produits et des prix abordables. La cave est bien choisie et on peut se faire plaisir. Mention spéciale au personnel charmant et vraiment axé sur le service clients (tellement rare en france !) ... Voilà un exemple ou dans des endroits touristiques on peut trouver des professionnels qui aiment leur métier et qui s'en donnent les moyens.
À faire pour un sejour sur Ambroise et sur un séjour châteaux de la Loire .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Sejour du 17 avril 2013 Cela faisait un long moment que nous n'étions pas venus à l'Auberge.Rien de négatif, toujours un accueil agréable, une chambre parfaite et soignée. Le restaurant est d'une grande qualité et en plus avec des produits locaux., pour un prix plus que correct. Le petit déjeuner sous forme de buffet est une nouveauté mais très apprécié.
Une adresse vraiment à retenir et ne pas hésiter à y revenir. Bravo aux propriétaires et à tout le personnel.
D'ailleurs nous y retournons au mois de mai avec des amis qui connaissent déjà l'auberge.
Christiane et Patrick

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Excellente auberge !
Le cadre est authentique, soigné et très propre. Les chambres spacieuses et très jolies.
L'accueil est chaleureux et professionnel.
Le repas et le petit déjeuner sont très bon, les produits frais et surtout locaux pour la plupart.
Pour y accéder vous longez la Loire c'est magnifique...
Cela fait plusieurs fois que j'y séjourne pour affaires et je continuerai à y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

je tiens a preciser que je ne vais noter que la partie restaurant .
je suis assez deçu car je m'attendais quand meme a mieux au vu des bonnes critiques,evidement 39 euros pour entrée poisson viande dessert c'est donné surtout pour nous venant de la rochelle ou les tarifs sont prohibitifs .
mais quand meme....saint jacques a la cuisson parfaite mais baignant dans des legumes a pot au feu fades ,fades ,fades ...rogons "rosés " quasiment crus ,moelleux au chocolat qui n'en a que le nom puisqu'on nous sert une part de gateau roulé au chocolat noir ...decevant vraiment...le blanc manger avait l'air bon j'aurais du prendre ça.
la carte des vins est par contre de bonne tenue et plutot abordable et ça c'est rare.
le service est bon .
la deco epouvantable .
mais quand meme 200 euros pour 2 adultes et 2 ados ,ça me laisse un arriere gout un peu amer....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Limeray ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Auberge de Launay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Adresse: 9 rue de la Riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Catégorie de prix : 80€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Launay 3*
L’Auberge De Launay est un Logis 3 cheminées et 3 cocottes situé à Limeray près d’Amboise à quelques mètres seulement des rives de la Loire. Vous serez séduit par cette ferme restaurée du XVIIIe, transformée en auberge de 15 chambres. Notre établissement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire, notamment le Clos Lucé, qui accueillit Léonard de Vinci. Pendant votre séjour à l’Auberge De Launay, vous ne manquerez pas de flâner dans le jardin en attendant un dîner savoureux au restaurant de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise