Auberge de Launay
La Paquerie(Limeray)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
  • Parking gratuit
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
L'Aubiniere(Saint-Ouen-Les-Vignes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2013

Pas vraiment facile d’accès mais une fois sur place , c'est agréable.Très bon accueil, et personnel à disposition , même pour porter le bagages!!! Il est vrai que sa situation peut surprendre , entre la route principale et la vois ferrée, mais ayant une chambre coin de verdure à l'étage la nuit a été bonne. Chambre agréable avec 2 fauteuils et une salle de bain avec baignoire, et la petite intention de la petite bouteille d'eau pour la nuit bref bon confort et agréable
Le repas du soir très bien servi et délicieux.C'est un endroit ou je peux revenir sans problème

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

L'auberge de Launay est située près d'Amboise, sous la levée de la Loire, entre la route très passagère et la ligne TGV mais dispose d'un beau jardin et d'un grand parking. La chambre dite supérieure est un peu décevante et la salle de bains mériterait une bonne restauration. Située dans le jardin, elle n'a pas l'inconvénient de la proximité de la route. Malheureusement, notre chambre pouvait communiquer avec une autre chambre par une porte verrouillée, avec l'inconvénient des nuisances sonores importantes. Le restaurant d'un bon niveau gustatif et de service mériterait des nappes au lieu des sets de table posés sur des tables en stratifié. L'accueil et le service sont très professionnels. Quant au petit déjeuner hélas, encore un buffet, où l'on utilise que peu de produits mais à des prix calculés comme si nous prenions des oeufs, du jambon, du fromage, des yaourts, etc...

Astuce pour la chambre : demander des chambres sur le jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné trop peu de temps dans cette magnifique auberge idéalement mise en valeur par le restaurant gastronomique, tant par son cadre idyllique que par l'accueil que nous ont réservé les propriétaires. Mention spéciale pour les produits régionaux !! et bios utilisés cuisine et vendus à l'entrée de l'hôtel. Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin paysager.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Dés notre arrivée : très bon accueil
l'équipe a été disponible et sympathique tout au long de notre séjour.

Notre chambre était très agréable.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire, le bruit occasionné par la voix de chemin de fer et la route ne sont pas justifiés et insignifiants.

Petit coin de verdure très appréciable pour les moments détentes.

Je conseille cet établissement.

MERCI à toute l'équipe. A très vite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Ce que l'on vous cache, c'est que l'étalbissement est enclavé entre une ligne de chemin de fer très fréquentée et une route départementale très circulée !!! Si vous avez besoin de repos, c'est donc là qu'il faut aller !!!
La restauration, raffinée, mais deux soirs de suite, on nous a servi du poulet "moindre coût" pour l'établissement.
Et pour finir, les propriétaires sont loin d'être honnêtes. En effet, après vérification de notre facture, une fois réglée malheureusement, nous nous sommes aperçus que l'on nous avait facturé une bouteille en plus. Après réclamation, l'établissement n'a rien voulu savoir et n'a pas procédé au remboursement, c'est déplorable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple