“une belle découverte”

N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Saint-André-des Eaux, France
“une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

une adresse qui nous a été recommandée par une chambre d'hôte des environs. Un super cadre proche de la Loire à quelques kilomètres d'Amboise. Une cuisine raffinée et de bon goût, un service très professionnel, des bons vins de Loire. Des propriétaires qui assurent avec beaucoup d'humour. Nous avons passé une superbe soirée avec nos voisins de chambre d'hotes. Le bonjour des clients de st ndré des Eaux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Civray-de-Touraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet avis concerne uniquement le restaurant .
Accueil très sympathique.
Tous les plats étaient excellents et les vins régionaux très bien choisis .
Salle agréable et personnel très attentif .
Excellent rapport qualité prix .
A recommander chaudement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Clermont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pas vraiment facile d’accès mais une fois sur place , c'est agréable.Très bon accueil, et personnel à disposition , même pour porter le bagages!!! Il est vrai que sa situation peut surprendre , entre la route principale et la vois ferrée, mais ayant une chambre coin de verdure à l'étage la nuit a été bonne. Chambre agréable avec 2 fauteuils et une salle de bain avec baignoire, et la petite intention de la petite bouteille d'eau pour la nuit bref bon confort et agréable
Le repas du soir très bien servi et délicieux.C'est un endroit ou je peux revenir sans problème

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fougères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'auberge de Launay est située près d'Amboise, sous la levée de la Loire, entre la route très passagère et la ligne TGV mais dispose d'un beau jardin et d'un grand parking. La chambre dite supérieure est un peu décevante et la salle de bains mériterait une bonne restauration. Située dans le jardin, elle n'a pas l'inconvénient de la proximité de la route. Malheureusement, notre chambre pouvait communiquer avec une autre chambre par une porte verrouillée, avec l'inconvénient des nuisances sonores importantes. Le restaurant d'un bon niveau gustatif et de service mériterait des nappes au lieu des sets de table posés sur des tables en stratifié. L'accueil et le service sont très professionnels. Quant au petit déjeuner hélas, encore un buffet, où l'on utilise que peu de produits mais à des prix calculés comme si nous prenions des oeufs, du jambon, du fromage, des yaourts, etc...

Astuce pour la chambre : demander des chambres sur le jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné trop peu de temps dans cette magnifique auberge idéalement mise en valeur par le restaurant gastronomique, tant par son cadre idyllique que par l'accueil que nous ont réservé les propriétaires. Mention spéciale pour les produits régionaux !! et bios utilisés cuisine et vendus à l'entrée de l'hôtel. Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin paysager.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Dés notre arrivée : très bon accueil
l'équipe a été disponible et sympathique tout au long de notre séjour.

Notre chambre était très agréable.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire, le bruit occasionné par la voix de chemin de fer et la route ne sont pas justifiés et insignifiants.

Petit coin de verdure très appréciable pour les moments détentes.

Je conseille cet établissement.

MERCI à toute l'équipe. A très vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Gervais
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Ce que l'on vous cache, c'est que l'étalbissement est enclavé entre une ligne de chemin de fer très fréquentée et une route départementale très circulée !!! Si vous avez besoin de repos, c'est donc là qu'il faut aller !!!
La restauration, raffinée, mais deux soirs de suite, on nous a servi du poulet "moindre coût" pour l'établissement.
Et pour finir, les propriétaires sont loin d'être honnêtes. En effet, après vérification de notre facture, une fois réglée malheureusement, nous nous sommes aperçus que l'on nous avait facturé une bouteille en plus. Après réclamation, l'établissement n'a rien voulu savoir et n'a pas procédé au remboursement, c'est déplorable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Limeray ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey

Vous connaissez Auberge de Launay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Établissement : Auberge de Launay
Adresse: 9 rue de la Riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Launay 3*
L’Auberge De Launay est un Logis 3 cheminées et 3 cocottes situé à Limeray près d’Amboise à quelques mètres seulement des rives de la Loire. Vous serez séduit par cette ferme restaurée du XVIIIe, transformée en auberge de 15 chambres. Notre établissement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire, notamment le Clos Lucé, qui accueillit Léonard de Vinci. Pendant votre séjour à l’Auberge De Launay, vous ne manquerez pas de flâner dans le jardin en attendant un dîner savoureux au restaurant de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, HRS, Agoda, Priceline, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise