“Etablissement remarquable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
St Brice
“Etablissement remarquable”
Avis écrit le 20 mars 2009

Accueil chaleureux, chambre très propre et confortable,service irréprochable au restaurant,cuisine fine et goûteuse,belle carte des vins, rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

CEYRAT 63122
Avis écrit le 10 avril 2007

D'abord, je voudrais signaler que l'Auberge de Launay dont je parle est bien dans la vallée de la Loire mais qu'elle est à Limeray près d'Amboise. J'espère que c'est bien la même. Mon épouse est malade coeliaque, c'est-à-dire qu'elle ne peut manger aucune céréale du type blé, seigle, avoine et bien entendu aucun produit dérivé comme du pain, des pâtes, etc.
C'est un vrai problème de trouver un hôtel-restaurant pour nous. Les patrons de l'Auberge de Launay ont été compréhensifs et nous avons reçu un accueil excellent et mon épouse a pu se restaurer sans aucun problème.
Je recommande l'Auberge de Launay sans problème et nous comptons bien y retourner.

• a aimé — Qualité de l'accueil et de la cuisine
  • n'a pas aimé — proche d'une route
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Market Harborough, Leicestershire UK
Avis écrit le 31 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel splendide. Le restaurant, le service et les hôteliers sont top niveau.

On devait rester une nuit, mais on a décidé d’y revenir au retour tellement c’était bien, et on y retourne ce mois-ci. Il faut absolument aller manger là-bas. Et si vous voulez aussi visiter les caves à vins, il y en a dans les environs.

KENT
Avis écrit le 27 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que renchérir sur le précédent commentaire qui est très juste.

Moi aussi, j’ai été très agréablement surprise en voyant ma chambre impeccable, élégante et bien chauffée; un service merveilleux et des repas délicieux à un prix très raisonnable, vraiment bien pour le prix.

J’espère pouvoir y retourner quand il fera plus chaud pour manger dans le jardin quand il sera tout en fleurs.

Voir également ces hébergements à Limeray ou ses environs
Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 10 sur 25 à Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Auberge de Launay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Établissement : Auberge de Launay
Adresse: 9 rue de la Riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Launay 3*
L’Auberge De Launay est un Logis 3 cheminées et 3 cocottes situé à Limeray près d’Amboise à quelques mètres seulement des rives de la Loire. Vous serez séduit par cette ferme restaurée du XVIIIe, transformée en auberge de 15 chambres. Notre établissement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire, notamment le Clos Lucé, qui accueillit Léonard de Vinci. Pendant votre séjour à l’Auberge De Launay, vous ne manquerez pas de flâner dans le jardin en attendant un dîner savoureux au restaurant de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise