“acceuil chaleureux, cuisine originale delicieuse”

Auberge de Launay
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Périgord
“acceuil chaleureux, cuisine originale delicieuse”
Avis écrit le 3 décembre 2009

je frequente cet hotel une vingtaine de nuits par an depuis 5 ans et je n'ai jamais été déçu.
Acceuil chaleureux, service soigné et attentif, cuisine originale et delicieuse avec des produits de saison.
Chambres spacieuses.
Wifi gratuit
Seul petit bémol la mauvaise couverture des reseaux de téléphonie mobile

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vanves, France
Avis écrit le 20 septembre 2009

Bon accueil avec un très beau choix de menus- carte, belle carte de vins (au verre, en demi bouteille, bouteille) régionaux. Bonne cuisine inventive.
Serveurs attentionnés en salle
cette auberge mérite un détour !!!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons logés 1 nuit dans cette hotel, chambre coté jardin,.La surface est tres bien , propre, salle de bain de bonne taille. Une tres jolie terrasse pour les repas du soir si le temps le permet, salle de déjeuner tres agréable. Personnel tres attentif, aux petits soins pour la clientèle. Repas délicieux et bon petits déjeuners
Notre petit groupe de 7 personnes a ete trés satisfait de cette adresse et nous y retournerons sans problémes
Une adresse a recommander, qui merite une 3 ieme étoile

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
St Brice
Avis écrit le 20 mars 2009

Accueil chaleureux, chambre très propre et confortable,service irréprochable au restaurant,cuisine fine et goûteuse,belle carte des vins, rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
CEYRAT 63122
Avis écrit le 10 avril 2007

D'abord, je voudrais signaler que l'Auberge de Launay dont je parle est bien dans la vallée de la Loire mais qu'elle est à Limeray près d'Amboise. J'espère que c'est bien la même. Mon épouse est malade coeliaque, c'est-à-dire qu'elle ne peut manger aucune céréale du type blé, seigle, avoine et bien entendu aucun produit dérivé comme du pain, des pâtes, etc.
C'est un vrai problème de trouver un hôtel-restaurant pour nous. Les patrons de l'Auberge de Launay ont été compréhensifs et nous avons reçu un accueil excellent et mon épouse a pu se restaurer sans aucun problème.
Je recommande l'Auberge de Launay sans problème et nous comptons bien y retourner.

• a aimé — Qualité de l'accueil et de la cuisine
  • n'a pas aimé — proche d'une route
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Market Harborough, Leicestershire UK
Avis écrit le 31 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel splendide. Le restaurant, le service et les hôteliers sont top niveau.

On devait rester une nuit, mais on a décidé d’y revenir au retour tellement c’était bien, et on y retourne ce mois-ci. Il faut absolument aller manger là-bas. Et si vous voulez aussi visiter les caves à vins, il y en a dans les environs.

KENT
Avis écrit le 27 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que renchérir sur le précédent commentaire qui est très juste.

Moi aussi, j’ai été très agréablement surprise en voyant ma chambre impeccable, élégante et bien chauffée; un service merveilleux et des repas délicieux à un prix très raisonnable, vraiment bien pour le prix.

J’espère pouvoir y retourner quand il fera plus chaud pour manger dans le jardin quand il sera tout en fleurs.

Voir également ces hébergements à Limeray ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey

Vous connaissez Auberge de Launay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Établissement : Auberge de Launay
Adresse: 9 rue de la Riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Launay 3*
L’Auberge De Launay est un Logis 3 cheminées et 3 cocottes situé à Limeray près d’Amboise à quelques mètres seulement des rives de la Loire. Vous serez séduit par cette ferme restaurée du XVIIIe, transformée en auberge de 15 chambres. Notre établissement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire, notamment le Clos Lucé, qui accueillit Léonard de Vinci. Pendant votre séjour à l’Auberge De Launay, vous ne manquerez pas de flâner dans le jardin en attendant un dîner savoureux au restaurant de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise