“Décevant”
Avis sur Pizza Paradiso

Pizza Paradiso
Classé n° 13 sur 36 Restaurants à Bedoin
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

On arrive restau complet ( normal), on nous dit qu'il faut réserver. Le lendemain on téléphone pour réserver, réponse "on ne prend pas de réservation". On se rend sur place, complet et la patronne dit à 5 cinq personnes "c'est vous qui avez réservé ?". Donc pour nous direction un autre établissement.

Date de la visite : août 2018
bologna051, Gérant de Pizza Paradiso, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

bonjour
c'est la fète à bédoin. Il y a beaucoup de monde au village. Nous décidons de travailler sans réservation car très compliqué à gérer pendant les périodes de grosse affluence. Mais les clients, surtout les habitués, sont mécontents.
Nous décidons donc de retravailler avec réservations. Mais les clients sont mécontents, à juste titre, puisqu'on leur avait dit le contaire la veille.
Alors chers clients QUE DOIT ON FAIRE je vous le demande.
Ouf la fète est finie. on peut reprendre un rythme de travail normal et présenter nos excuses à qui a été maltraité. ciao ciao

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Soirée entre amis .
Ma soeur commande , on nous raccroche au nez du téléphone. ( motif ; trop compliqué la prise de commande )
Je rappelle personnellement, commande nette et précise.
ERREUR DANS LA COMMANDE .
Accepte pas la CB , Ni les tickets resto . .
( j ai entendu la remarque que je ne laisse pas de pourboir )

Pizza pourri, pas garni , pas super ,
Une pâte avec juste de la sauce tomate ou de la crème. Basta .
Zéro les garnitures

Date de la visite : août 2018
bologna051, Gérant de Pizza Paradiso, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

faut il répondre à tant de mauvaise foi!!!! ma foi non!!! et alors le pourboire, c'est vraiment n'importe quoi. A
u plaisir de ne plus vous revoir jeune homme. ciao ciao

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés avec mon mari après son ascension du Ventoux par Bedoin. Le cuisto et le garçon en salle (frères?) vétus de tablier très particuliers assurent le show, à l'italienne. Les salades sont copieuses et les pâtes al dente. Je recommande !

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Pour 9€, les pizzas à emporter sont bonnes et plutôt bien garnies. Une adresse à recommander à Bédoin.

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Que dire de cet endroit ? Non seulement l’accueil y est très familial et sympathique, mais en plus, les pizzas sont en tous points parfaites. Bien garnies, parfaitement cuites, savoureuses... À chaque fois que nous y allons, c’est un régal. Et nous comptons bien y retourner !

Merci pour ces très beaux et bons moments !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Paradiso ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez Pizza Paradiso ?