“Miam ! Je me suis régalé apres un ventoux et les abeilles !!!”
Avis sur Pizza Paradiso

Pizza Paradiso
Classé n° 13 sur 36 Restaurants à Bedoin
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Tres bonne pizza avec pâtes fines ! Jai pris saumon je me suis régalé... en plus le patron et la patronne sont tres gentils et accueillant !!!
Meme la mousse au chocolat est très bien passée...

bologna051, Gérant de Pizza Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

MERCI CHRISTOPHE. A bientot pour les 3 montées!!!. ciao ciao

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Merveilleux endroit ! !!! Le piźzailo est extraordinaire!!!!!!! Les pizzas sont fines, croustillantes !!! On goute vraiment ce qu'on mange. On ne mange pas que de la pâte ou du fromage comme dans certaines autres pizzeria. Des pizzas authentiques faites par de vrais italiens de Bologne. Une serveuse pleine d'humour et les jeunes qui assurent un max.......Bref des soirées inoubliables passées dans cet endroit magnifique ! !!!! Surtout continué ainsi les amis. On a hâte d'y revenir!!!!!

Avis publié : 23 août 2018

Quelle misére, comment peut on proposer des pizzas aussi insipides, banales, totalement sans interet...

bologna051, Gérant de Pizza Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

misèrre, misèrre
c'est toujourrrs sur les pauvrres gens
que tu t'acharrrrrnes obstinément!!!

une pensée émue pour Coluche qui critiquait à tout và mais avec humour.
ciao ciao

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

On arrive restau complet ( normal), on nous dit qu'il faut réserver. Le lendemain on téléphone pour réserver, réponse "on ne prend pas de réservation". On se rend sur place, complet et la patronne dit à 5 cinq personnes "c'est vous qui avez réservé ?". Donc pour nous direction un autre établissement.

bologna051, Gérant de Pizza Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

bonjour
c'est la fète à bédoin. Il y a beaucoup de monde au village. Nous décidons de travailler sans réservation car très compliqué à gérer pendant les périodes de grosse affluence. Mais les clients, surtout les habitués, sont mécontents.
Nous décidons donc de retravailler avec réservations. Mais les clients sont mécontents, à juste titre, puisqu'on leur avait dit le contaire la veille.
Alors chers clients QUE DOIT ON FAIRE je vous le demande.
Ouf la fète est finie. on peut reprendre un rythme de travail normal et présenter nos excuses à qui a été maltraité. ciao ciao

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Soirée entre amis .
Ma soeur commande , on nous raccroche au nez du téléphone. ( motif ; trop compliqué la prise de commande )
Je rappelle personnellement, commande nette et précise.
ERREUR DANS LA COMMANDE .
Accepte pas la CB , Ni les tickets resto . .
( j ai entendu la remarque que je ne laisse pas de pourboir )

Pizza pourri, pas garni , pas super ,
Une pâte avec juste de la sauce tomate ou de la crème. Basta .
Zéro les garnitures

bologna051, Gérant de Pizza Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

faut il répondre à tant de mauvaise foi!!!! ma foi non!!! et alors le pourboire, c'est vraiment n'importe quoi. A
u plaisir de ne plus vous revoir jeune homme. ciao ciao

Les voyageurs ayant consulté Pizza Paradiso ont aussi consulté

Malaucene, Vaucluse

Vous connaissez Pizza Paradiso ?