“Très bon hébergement : confort et calme au rdv”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Karine M
Limoux, France
“Très bon hébergement : confort et calme au rdv”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Gite très confortable, idéal pour 2, situé à deux pas du village - Accueil très sympathique de Isabelle et Alain qui ont eu la gentillesse de nous offrir une bouteille de vin à notre arrivée alors que nous étions carrément en retard sur l'horaire fixé - Le spa était vraiment très agréable et bien entretenu. Pour précision, le gite jouxte un autre gite plus grand appartenant également aux mm propriétaires. Chauffage en sus du prix en fonction de l'utilisation. Hors été, il est indispensable car la maison est somme toute qq peu humide. Calme. Bien décoré. Prix tout à fait correct pour la prestation offerte. Nous y reviendrons sans doute car nous n'avons pas pu tout voir de ce beau département du Vaucluse.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: agencement du gite
Le moins apprécié: literie en 90
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer