“agreable!”

N° 2 sur 6 Hôtels à Bedoin
villes sur auzon
“agreable!”
Avis écrit le 24 avril 2012

Mes amis et moi avons sejournes a lhotel des Pins pendant 3jours au Studio! Tres bel amenagement des lieux, spacieux, dans une decoration a part mais avec beaucoup de charme.

Nous etions en demi pension, petit dejeuner tres bien servi, large choix et copieux! Pour le diner seulement des produits frais avec beaucoup de gout et des recettes de pays!

Pour le personnel, tres agreable, tres poli et serviable; toujours quelqu'un a la reception ce qui est tres comfortable!

Je ne peux que recommander cet hotel et son restaurant!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

suisse
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avions passé plusieurs nuits il y a plus de 10 ans dans ce charmant hôtel et nous voulions absolument y retourner. Le nouveau propriétaire a fait un très bon travail.

L'hôtel est situé dans un coin très tranquille et sans aucune nuisance sonore. Il est bien décoré, la chambre était très jolie et avec terrasse. La salle à manger, le petit salon, les extérieurs, tout a été refait avec goût. Le repas au restaurant était excellent. Les prix sont corrects.

Seul le petit-déjeuner laisse à désirer et manque de "fraîcheur".

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Carpentras, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Petit week-end avec mon Loulou.
Besoin de se retrouver à 2 tout y est conçu pour satisfaire cette envie.nous avons séjourné dans la suite très bon rapport qualité prix.BAignoire inoubliable au dimension extraordinaire...cocooning garantie qu un seul regret que la piscine en raison du mauvais temps n était pas accessible mais largement compense par le confort de la chambre.REstaurant plus que convenable ou à chaque repas des plats différents nous était proposé demi pension bien
MErci a Roger pour ses massages
À très vite

• Séjour du avril 2012
Vienne, France
Avis écrit le 6 avril 2012

C'est la deuxiéme fois qu'on vient dans cette hôtel ... !
Acceuil très souriant ,
la chambre était très sympa et propre.
la restauration y est très bonne ( je vous conseille le gigot d'agneau ) ,
un vrai massage ( ce qui est rare de nos jours )
et le calme, pas un bruit
en plus , il faisait super beau temps et pour la marche c'est le top.
on reviendra !
J Pierre et Maryse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Chambre: spacieuse et jolie (du moins pour la notre) mais toujours un petit problème (TV HS, clim que l'on arrive pas à régler,) par contre il vaut mieux être amateur de douche froide car l'eau ne chauffe pas et la pression est vraiment très faible.Insonorisation INEXISTANTE .... Petit-déjeuner: aucun intérêt, café et thé froid, pas de viennoiserie, pain rassi, pour le prix c'est véritablement une arnaque ! Restaurant: Bon, mais il vaut mieux manger très vite car les assiettes sont débarrassés avant même que l'on ai fini ! Dessert servis sur des carreaux de carrelage ?! Une deuxième vie pour les objets c'est bien mais il y a des limites, entre les carrelages et les serviettes (récupéré d'ancien draps)...! WIFI gratuit mais qui ne marche pas donc comme ça c'est fais ! Tarif excessif ! Je suis sûr que les gîtes du coin sont beaucoup plus sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons été très déçus par l'accueil et le service de cet hôtel. Nous avons réservé par le biais d'happy time. La réservation comprenait un lit double et nous avions confirmé au téléphone cette réservation. A l'arrivée, la gérante nous a proposé des lits séparés en nous indiquant que nous pouvions les rapprocher si nous le souhaitions!! En ralant, nous avons obtenu satisfaction.

Après avoir réservé une table au restaurant, nous nous sommes présentés à l'heure mais le restaurant était complet. Le service et les gérants complètement débordés faisaient patienter les clients de l'hôtel les uns après les autres dans le petit salon. 55 minutes après la réservation et en demandant des explications, on nous a casé sur une petite tables devant la porte de la cuisine, autant dire bruyant!!
Après l'entrée, de nouveau l'attente pour le plat...étant donné qu'ils nous avaient oubliés, et qu'ils n'ont eu aucune gêne à nous le dire comme si cela était normal vu l'affluence.

Petit déjeuner plus que limite, l'eau dans la sdb était limite froide, établissement à éviter !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Marc et Virgini... B
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel des Pins, une charmante maison provençale nichée au pied du Mont Ventoux. Le séjour était très agréable et le cadre magnifique, coloré, avec une superbe piscine. Les chambres sont tout confort, et superbement décorées. J'y retournerai avec grand plaisir, et vous recommande l'Hôtel des Pins.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bedoin ou ses environs
Hôtel La Garance
N° 1 sur 2 à Mazan
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel Des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pins

Établissement : Hotel Des Pins
Adresse: 171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
N° 2 sur 6 Hôtels à Bedoin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Bedoin, Vaucluse
Hotel Pins Bedoin