“Séjour très agréable”
Avis sur Hotel Des Pins

Hotel Des Pins
N° 1 sur 6 Hôtels à Bedoin
Avis publié : 4 juin 2013

Personnel et propriétaires très accueillants , restaurant très bon .
Seul bémol , pour certaines chambres l insonorisation n est pas au top , bruit d évacuation ( wc et douches)
Un peu dur à trouver mais une fois sur place , le cadre est très agréable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2013

Très bon accueil de la part des propriétaires, et nous avons vraiment apprécié la gentillesse au service. La chambre était très bien et très propre. Malheureusement la fraîcheur du temps ne nous a pas permis de tester la piscine, mais elle avait l'air bien sympa. Très bien situé pour visiter la région, riche en site remarquable. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires et le service et la gentillesse du personnel à l'égard de notre présence avec un bébé de 9 mois nous ont beaucoup touchés. Le temps n'était pas au rendez-vous mais nous avons quand même profité du charme de l'hôtel et de son cadre. Le restaurant propose d'excellents plats à un très bon rapport qualité/prix et la cave, agrémentée des conseils du propriétaire, est interessante. Les chambres sont propres et joliment décorées. Nous avons découvert la region et sommes prêts à y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Rien à dire sur la chambre, par contre les extérieurs laissent un peu à désirer : chaises empilées, piscine non ouverte, plancher autour de la piscine disjoint...
Le petit déjeuner demanderait à être meilleur avec des croissants faits maison...ainsi que les brioches.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2013

Très bon accueil , cadre correspondant tout à fait au charme de la région, chambres agréables et propreté parfaite. Situé dans un environnement touristique typique du Lubéron (Gordes - Crillon le Brave- Vaison la Romaine - Carpentras...). De retour des ballades dans la région repos assuré dans un cadre façon mas provençal , entouré de verdure et de petits coins reposant (fontaines, terrasses...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

super rapport qualité-prix Au resto, belle cave du ventoux. Calme, belle déco. Attention, accés mal indiqué Les douches sont super, lits conortables tres bien situe pour acces ventoux village de Bedouin tres pitoresque

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

En arrivant vous des que vous franchirez la porte vous reconnaîtrai les lieux... Calme et sérénité habitent cet endroit.
Les chambres sont belles et invitent au repos, la décoration est soignée, agréable et bienfaite, l'effet est conforme aux photos.
Le patio est calme et agréable, la partie piscine est un petit endroit propice a la sieste, vous pourrez egalement sombrer dans un grand amac sous les pins et vous saurez pourquoi vous êtes a l'hôtel des pins.
Apres vous etes reposé vous pourrez profiter du restaurant du jardin secret de l'hôtel, la salle est belle et l'assiette vos le détour, le chef est de qualité et le service souriant vous laisseront un souvenir magnifique.
Le seul tout petit hic est que l'hôtel n'est pas dans le centre de Bedoin 15 min a pied ou 3min en voiture. Le village mérite sa visite afin de vous mettre en appétit.
Merci pour ce charmant acceuil.

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Bedoin ou ses environs
À 3,2 km
À 7,4 km
Les Geraniums
Les Geraniums
N° 2 sur 2 à Le Barroux

Vous connaissez Hotel Des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pins

Adresse: 171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
N° 1 sur 6 Hôtels à Bedoin
Catégorie de prix : 110€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Bedoin, Vaucluse
Hotel Pins Bedoin