“Séjour cauchemardesque”
Avis sur Hotel Des Pins

Hotel Des Pins
N° 1 sur 6 Hôtels à Bedoin
Avis publié : 16 mars 2014

Dans le cadre d'un séjour bien être wonderbox à 280€ (quand même), nous avons été accueilli et servi tout le long de notre court séjour de façon déplorable. L'hotesse d'accueil qui me semble t il était la gérante de la structure était condescendante et peu aimable, nous a fait savoir que sur ce type de package, sa marge était réduite et qu'il ne fallait pas s'attendre à un service de qualité!!! alors que c'est un hotel soit disant haut de gamme!

Notre expérience lors du massage inclus dans le pack était horrible (masseur qui racontait sa vie palpitante entre les stars des téléfilms francais et les pseudo vip de paris!), massage soit disant relaxant! c'était plutot stressant oui.

Nous étions avec notre petite fille alors âgé de 1 an, nous sommes arrivés au resto vers 20h pour y ressortir vers 23h passée...Le responsable nous a bien fait comprendre que la clientèle belge et allemande passait avant nous, petit consommateur de box! Repas correct. Conclusion du séjour : Rhume et rhino pour toute la famille!!!!

Bref, vous l'aurez compris, on y retournera pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 janvier 2014

Réservé deux mois à l'avance mais très déçu de notre séjour. Notre chambre ressemblait plus à une remise. Toile d'araignée au plafond, baignoire de 1900 au milieu de la chambre, WC derrière un paravent. Cuisine sous la fenêtre de la chambre ( merci pour les odeurs et le bruit de la vaisselle ) jusqu’à 1 h du mat. Pourtant un cadre extérieur magnifique avec piscine et pins. Le hall d’entrée très bien, accueillant. Belle salle de restaurant mais un repas très très long et sans beaucoup de choix.
Je pense qu'il ne faut pas venir avec une box vous ne faites pas des clients favoris.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

chambre très propre décorée avec beaucoup de goût, cadre magnifique, personnel très serviable, et le restau.... le repas, un délice avec une serveuse fort sympathique. Bravo à toute l'équipe. nous y retournerons.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons apprécié le calme, beaucoup aimé le style provençal déco de la chambre et ses annexes, le repas du soir est impec, et le petit déjeuner avec son buffet à volonté, permettre moi d'émettre un seul bèmol : le déco des toilettes est tristounette, toute blanche, un peu de couleur ne serait pas de luxe.

M. PIOU

Avis publié : 21 octobre 2013

Invité par nos enfants avec un chèque cadeau, pas de disponibilité le samedi soir dés que l'on à parlé de la box, mais volontier le dimanche soir (renseignement pris il y avait de la place - dommage nous serions resté deux jours !) arrivé le dimanche à 16 H notre chambre n'était pas prête 40 minutes d'attente. L'établissement est très bien, mais certains détails sont gênants, pas de porte serviette dans la salle de bain, baignoire très haute sans poignée de sécurité, mon épouse n'a pas pu se doucher de ce fait. Quand à la cuisine, elle se pousse un peu du col, et est un peu imprécise. Quand au petit déjeuner, il est quelconque pour ce type d'établissement. Dommage car l'endroit est sympa.
Daniel d'Aix en Provence;

Astuce pour la chambre : La chambre 4 à une position agréable, mais toujours sans porte servitte et avec une baignoire pas pr...
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel qui vos bien c trois étoiles !!!! Calme et détente sont au menu .... Super restaurant avec un personnel très agréable le petit déjeuné et très copieux avec du choix " buffet à volonté " a recommandé nous y retournerons avant la fermeture annuel et à la réouverture .

Avis publié : 13 octobre 2013

j'ai séjourné dernièrement en demi pension dans cette hôtel 3 étoiles ,
autant le coté repas et petit déjeuné ont étaient parfais ,
autant l’accueil est très froid , la chambre correct , tres bonne literie ,
par contre le seul bémol, il faut aimé dormir avec ses voisins ,
pour un 3 étoiles entendre la télé de la chambre voisine et entendre le couple de la chambre d'en dessous en plein ébat je trouve ça moyen , gros problème d'isolation

Astuce pour la chambre : boule quies si vous avez le sommeil léger
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bedoin ou ses environs
À 3,2 km
À 7,4 km
Les Geraniums
Les Geraniums
N° 2 sur 2 à Le Barroux

Vous connaissez Hotel Des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pins

Adresse: 171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
N° 1 sur 6 Hôtels à Bedoin
Catégorie de prix : 111€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Bedoin, Vaucluse
Hotel Pins Bedoin