“A la hauteur”

N° 2 sur 6 Hôtels à Bedoin
Lyon
“A la hauteur”
Avis écrit le 13 avril 2014

Avis très positif pour cet hôtel : très bon diner, bon accueil. Notre chambre était spacieuse et très bien décorée. Propreté de la chambre remarquable.
Au final, excellent séjour.
A noter que nous avons réglé avec une smart box et que cela n'a posé aucun problème et n'a pas changé le comportement du personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai choisi le restaurant de l'hôtel des pins pour ce diner d'anniversaire en amoureux.
Entre le cadre l'accueil, le roulé d'aubergine au chèvre frais ou le rôti de lotte au safran ,tout était parfait, sans compter la charmante attention de la patronne qui a mis une petite bougie sur le dessert de mon chéri .
Je ne saurais vous dire ce qui m'a le plus plu, peut être quand même le gros bisou auquel j'ai eu droit pour avoir trouvé une si bomme adresse .
Nous y reviendrons !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 20 mars 2014

suite à un cadeau smart-box ,nous avons choisi cet hôtel pour sa réputation ,et nous n'avons pas été déçu.
Cadre super ,accueil sympathique, chambres agréable .
Nous avons profitez d'un très bon dîner prévu avec la box ,et c’était vraiment excellent d’ailleurs nous avons prévu d'y retourner cet été .
Petit conseil laissez vous tenter par le massage qui vous mettras vraiment en forme pour toutes les magnifiques balades a faire autour du mont-ventoux .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Dans le cadre d'un séjour bien être wonderbox à 280€ (quand même), nous avons été accueilli et servi tout le long de notre court séjour de façon déplorable. L'hotesse d'accueil qui me semble t il était la gérante de la structure était condescendante et peu aimable, nous a fait savoir que sur ce type de package, sa marge était réduite et qu'il ne fallait pas s'attendre à un service de qualité!!! alors que c'est un hotel soit disant haut de gamme!

Notre expérience lors du massage inclus dans le pack était horrible (masseur qui racontait sa vie palpitante entre les stars des téléfilms francais et les pseudo vip de paris!), massage soit disant relaxant! c'était plutot stressant oui.

Nous étions avec notre petite fille alors âgé de 1 an, nous sommes arrivés au resto vers 20h pour y ressortir vers 23h passée...Le responsable nous a bien fait comprendre que la clientèle belge et allemande passait avant nous, petit consommateur de box! Repas correct. Conclusion du séjour : Rhume et rhino pour toute la famille!!!!

Bref, vous l'aurez compris, on y retournera pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Maurienne, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Réservé deux mois à l'avance mais très déçu de notre séjour. Notre chambre ressemblait plus à une remise. Toile d'araignée au plafond, baignoire de 1900 au milieu de la chambre, WC derrière un paravent. Cuisine sous la fenêtre de la chambre ( merci pour les odeurs et le bruit de la vaisselle ) jusqu’à 1 h du mat. Pourtant un cadre extérieur magnifique avec piscine et pins. Le hall d’entrée très bien, accueillant. Belle salle de restaurant mais un repas très très long et sans beaucoup de choix.
Je pense qu'il ne faut pas venir avec une box vous ne faites pas des clients favoris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Luc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

chambre très propre décorée avec beaucoup de goût, cadre magnifique, personnel très serviable, et le restau.... le repas, un délice avec une serveuse fort sympathique. Bravo à toute l'équipe. nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons apprécié le calme, beaucoup aimé le style provençal déco de la chambre et ses annexes, le repas du soir est impec, et le petit déjeuner avec son buffet à volonté, permettre moi d'émettre un seul bèmol : le déco des toilettes est tristounette, toute blanche, un peu de couleur ne serait pas de luxe.

M. PIOU

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bedoin ou ses environs
Hôtel La Garance
N° 1 sur 2 à Mazan
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel Des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pins

Établissement : Hotel Des Pins
Adresse: 171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
N° 2 sur 6 Hôtels à Bedoin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Bedoin, Vaucluse
Hotel Pins Bedoin