Hotel Des Pins
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel La Garance(Bedoin)(Bonne affaire !)
121 $US
172 $US
  • Piscine
  • Restaurant
La Maison de Crillon(Crillon-le-Brave)
364 $US
352 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Crillon le Brave(Crillon-le-Brave)
476 $US
106 $US
101 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2014

Séjour d'une semaine pour 4è fois consécutive dans cet hôtel de charme. 23 chambres toutes décorées avec bcq de goût (cocooning). Endroit calme dans les pinèdes avec piscine. A la réception Madame d'une grande gentillesse, aimable, a un petit mot pour chacun. Aussi bien le personnel de salle que celui qui s'occupe de l'entretien des chambres est d'une grande gentillesse, serviable et efficace. On s'y sent bien, comme à la maison. Quant au cuisinier, il nous concocte d'excellents mets, le tout présenté sur des assiettes toutes en couleur et superbement décorées.
Vaut la peine de faire un détour dans cet endroit calme et reposant, le paradis des cyclistes.
Nous y retournerons encore ! A bientôt

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Nous sommes arrivés le matin sans réservation, pour une journée de balade autour du Mont Ventoux, nous avons reçu un accueil très sympa, nous avons pu prendre notre chambre la numéro 2 une junior suite avec une décoration récente et très design. Le maître de maison est un Artiste peintre et expose ses œuvres dans l'hôtel ce qui complète la décoration. Pour terminer nous avons dîner au restaurant, également une très bonne surprise, cuisine, service, de qualité. En conclusion une belle adresse gérée par des professionnels, une bonne référence Logis de France.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Avis très positif pour cet hôtel : très bon diner, bon accueil. Notre chambre était spacieuse et très bien décorée. Propreté de la chambre remarquable.
Au final, excellent séjour.
A noter que nous avons réglé avec une smart box et que cela n'a posé aucun problème et n'a pas changé le comportement du personnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

J'ai choisi le restaurant de l'hôtel des pins pour ce diner d'anniversaire en amoureux.
Entre le cadre l'accueil, le roulé d'aubergine au chèvre frais ou le rôti de lotte au safran ,tout était parfait, sans compter la charmante attention de la patronne qui a mis une petite bougie sur le dessert de mon chéri .
Je ne saurais vous dire ce qui m'a le plus plu, peut être quand même le gros bisou auquel j'ai eu droit pour avoir trouvé une si bomme adresse .
Nous y reviendrons !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

suite à un cadeau smart-box ,nous avons choisi cet hôtel pour sa réputation ,et nous n'avons pas été déçu.
Cadre super ,accueil sympathique, chambres agréable .
Nous avons profitez d'un très bon dîner prévu avec la box ,et c’était vraiment excellent d’ailleurs nous avons prévu d'y retourner cet été .
Petit conseil laissez vous tenter par le massage qui vous mettras vraiment en forme pour toutes les magnifiques balades a faire autour du mont-ventoux .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille