“Hotel des pins” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Bedoin
Avignon, France
“Hotel des pins”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un endroit délicieux et merveilleux , accueil remarquable plein de charme sur la route du mont ventoux une halte s impose . Restaurant raffiné , chambre spacieuse ,décoration sublime que du bonheur et sérénité plus plus .........

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Venu avec un coffret smartbox, nous avons ete recu avec bcp de gentillesse par la proprietaire.
Le menu inclu a pu etre modifier sans aucun probleme et le repas fut tres bon.
Hotel calme et reposant dans un ecrin de verdure, tres jolies terrasses exterieures. Nous avons pu nous reposer dans un hamac, faire du ping pong...
Petit bemol : manque de choix pour le petit dejeuner sinon tout etait tres bien avec du personnel tres symphatique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour d'une semaine pour 4è fois consécutive dans cet hôtel de charme. 23 chambres toutes décorées avec bcq de goût (cocooning). Endroit calme dans les pinèdes avec piscine. A la réception Madame d'une grande gentillesse, aimable, a un petit mot pour chacun. Aussi bien le personnel de salle que celui qui s'occupe de l'entretien des chambres est d'une grande gentillesse, serviable et efficace. On s'y sent bien, comme à la maison. Quant au cuisinier, il nous concocte d'excellents mets, le tout présenté sur des assiettes toutes en couleur et superbement décorées.
Vaut la peine de faire un détour dans cet endroit calme et reposant, le paradis des cyclistes.
Nous y retournerons encore ! A bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thorée les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes arrivés le matin sans réservation, pour une journée de balade autour du Mont Ventoux, nous avons reçu un accueil très sympa, nous avons pu prendre notre chambre la numéro 2 une junior suite avec une décoration récente et très design. Le maître de maison est un Artiste peintre et expose ses œuvres dans l'hôtel ce qui complète la décoration. Pour terminer nous avons dîner au restaurant, également une très bonne surprise, cuisine, service, de qualité. En conclusion une belle adresse gérée par des professionnels, une bonne référence Logis de France.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Avis très positif pour cet hôtel : très bon diner, bon accueil. Notre chambre était spacieuse et très bien décorée. Propreté de la chambre remarquable.
Au final, excellent séjour.
A noter que nous avons réglé avec une smart box et que cela n'a posé aucun problème et n'a pas changé le comportement du personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai choisi le restaurant de l'hôtel des pins pour ce diner d'anniversaire en amoureux.
Entre le cadre l'accueil, le roulé d'aubergine au chèvre frais ou le rôti de lotte au safran ,tout était parfait, sans compter la charmante attention de la patronne qui a mis une petite bougie sur le dessert de mon chéri .
Je ne saurais vous dire ce qui m'a le plus plu, peut être quand même le gros bisou auquel j'ai eu droit pour avoir trouvé une si bomme adresse .
Nous y reviendrons !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

suite à un cadeau smart-box ,nous avons choisi cet hôtel pour sa réputation ,et nous n'avons pas été déçu.
Cadre super ,accueil sympathique, chambres agréable .
Nous avons profitez d'un très bon dîner prévu avec la box ,et c’était vraiment excellent d’ailleurs nous avons prévu d'y retourner cet été .
Petit conseil laissez vous tenter par le massage qui vous mettras vraiment en forme pour toutes les magnifiques balades a faire autour du mont-ventoux .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bedoin ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 1 à Mollans sur Ouveze
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Hotel Des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pins

Établissement : Hotel Des Pins
Adresse: 171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
N° 1 sur 5 Hôtels à Bedoin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Bedoin, Vaucluse
Hotel Pins Bedoin