Hotel Des Pins
Hôtel La Garance(Bedoin)(Bonne affaire !)
117 $US
166 $US
  • Restaurant
Mas des Baux(Bedoin)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons réservé avec une box, et avons eu la surprise de devoir régler une surtaxe du double annoncé au téléphone vu que la chambre réservé pour la box n’était plus disponible.
la qualité du repas (excellent rien a dire) par contre le pain n’était a mon gout pas frais car au contact il paraissait sec comme du matin ou sortie du congélateur. L’accueil et le service du niveau de cantine. Quand au petit déjeuné en libre service avec aucune prise en charge de la part des serveurs ou de la direction. La piscine étant disponible jusqu’à 19h30 un robot de nettoyage était déjà présent à 18h45 donc nous avons renoncé.
La chambre était quelconque et avons connu bien mieux.
Pour un hôtel de soit disant étant annoncé au Hotel de caractère, malgré un bon repas (merci au chef cuisinier), je ne conseille pas cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Que de bonnes impressions sur cette Hotel restaurant, c'est pourquoi je tiens à faire part de mon avis :
Très belle surprise en arrivant dans cet Hotel restaurant plein de charme, de fraicheur, de nature, de romantisme, de sérénité !
L'accueil fut d'abord sympathique. Au restaurant, les produits sont variés, raffinés et bons. Quant à la chambre de l'hotel, la litterie est ultra confortable (un super grand lit). Le style de l'ameublement est épuré, le mobilier est moderne, la décoration est de très très bon goût.
La propreté est impeccable, on mangerait par terre. Le personnel est aimable, courtois, professionnel et réactif. J'ai apprécié le déjeuné très copieux pris dans le jardin. Que demander de plus ? Rien à redire, tout était parfait !
Je recommande vivement cet hotel restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés, il correspondra sans problème à vos attentes ! Et moi j'y retournerais !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Un endroit délicieux et merveilleux , accueil remarquable plein de charme sur la route du mont ventoux une halte s impose . Restaurant raffiné , chambre spacieuse ,décoration sublime que du bonheur et sérénité plus plus .........

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Venu avec un coffret smartbox, nous avons ete recu avec bcp de gentillesse par la proprietaire.
Le menu inclu a pu etre modifier sans aucun probleme et le repas fut tres bon.
Hotel calme et reposant dans un ecrin de verdure, tres jolies terrasses exterieures. Nous avons pu nous reposer dans un hamac, faire du ping pong...
Petit bemol : manque de choix pour le petit dejeuner sinon tout etait tres bien avec du personnel tres symphatique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Séjour d'une semaine pour 4è fois consécutive dans cet hôtel de charme. 23 chambres toutes décorées avec bcq de goût (cocooning). Endroit calme dans les pinèdes avec piscine. A la réception Madame d'une grande gentillesse, aimable, a un petit mot pour chacun. Aussi bien le personnel de salle que celui qui s'occupe de l'entretien des chambres est d'une grande gentillesse, serviable et efficace. On s'y sent bien, comme à la maison. Quant au cuisinier, il nous concocte d'excellents mets, le tout présenté sur des assiettes toutes en couleur et superbement décorées.
Vaut la peine de faire un détour dans cet endroit calme et reposant, le paradis des cyclistes.
Nous y retournerons encore ! A bientôt

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille