Hotel Des Pins
Hotel Crillon le Brave(Crillon-le-Brave)
476 $US
SmithHotels.com
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
La Maison de Crillon(Crillon-le-Brave)
Les Geraniums(Le Barroux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2014

Piscine indisponible ! Chambre bruyante et mal insonorisée.

Accueil limite sympa, piscine indisponible car ultra sale...

Beau Jardin, chambre d'une déco assez vieillote...

On entend tous les bruits des chambres voisines, eau, toilettes, douches....

A voir tout de même avis sur RESTAURANT L'esprit Jardins TRES BON

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

L'hôtel des Pins est un bel établissement au cœur d'un beau jardin très arboré à 2 kms du centre du village. La chambre que nous occupions (n° 26), agréable et assez grande, a une fenêtre qui donne sur l'aération de la cuisine, donc impossible d'ouvrir car beaucoup de bruit et d'odeurs de cuisine... L'hôtel n'est pas bien insonorisé et on entend tous les bruits : les portes qui claquent, l'eau couler dans les salles de bain...
Concernant le restaurant, très belle table avec cuisine excellente. Nous étions en demi-pension et le menu proposé était top niveau, les plats de la carte également. La terrasse du restaurant est superbe et très agréable. Personnel très accueillant. Si nous y retournons, nous serons exigeant sur le choix de la chambre.

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse et en rez-de-jardin semblent plus calmes. Eviter donc la n° 26.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Les gérants manquent d'empathie.
L'hôtel est confortable, quoique très sonore ( porte qui laisse passer les bruits du couloir et les chutes d'eau en provenance de l'étage)
Le petit déjeuner est correct, mais lorsque vous souhaitez le prendre sur la terrasse, il vous faut faire l'aller et retour entre la terrasse et le buffet situé à l'intérieur ( manque un plateau pour aider)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons réservé avec une box, et avons eu la surprise de devoir régler une surtaxe du double annoncé au téléphone vu que la chambre réservé pour la box n’était plus disponible.
la qualité du repas (excellent rien a dire) par contre le pain n’était a mon gout pas frais car au contact il paraissait sec comme du matin ou sortie du congélateur. L’accueil et le service du niveau de cantine. Quand au petit déjeuné en libre service avec aucune prise en charge de la part des serveurs ou de la direction. La piscine étant disponible jusqu’à 19h30 un robot de nettoyage était déjà présent à 18h45 donc nous avons renoncé.
La chambre était quelconque et avons connu bien mieux.
Pour un hôtel de soit disant étant annoncé au Hotel de caractère, malgré un bon repas (merci au chef cuisinier), je ne conseille pas cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Que de bonnes impressions sur cette Hotel restaurant, c'est pourquoi je tiens à faire part de mon avis :
Très belle surprise en arrivant dans cet Hotel restaurant plein de charme, de fraicheur, de nature, de romantisme, de sérénité !
L'accueil fut d'abord sympathique. Au restaurant, les produits sont variés, raffinés et bons. Quant à la chambre de l'hotel, la litterie est ultra confortable (un super grand lit). Le style de l'ameublement est épuré, le mobilier est moderne, la décoration est de très très bon goût.
La propreté est impeccable, on mangerait par terre. Le personnel est aimable, courtois, professionnel et réactif. J'ai apprécié le déjeuné très copieux pris dans le jardin. Que demander de plus ? Rien à redire, tout était parfait !
Je recommande vivement cet hotel restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés, il correspondra sans problème à vos attentes ! Et moi j'y retournerais !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple