“très beau séjour”
Avis sur Hotel Des Pins

Hotel Des Pins
N° 1 sur 6 Hôtels à Bedoin
Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel très agréable, cadre magnifique, chambre belle et spacieuse, nous avons adoré la grande baignoire à pieds en plein milieu de la chambre, très romantique. Les hamacs géants dans le jardin sont une merveille pour une sieste en amoureux. Cet hôtel a vraiment tout pour plaire.

Astuce pour la chambre : nous conseillons la chambre confort bleu turquoise et jaune avec la grande baignoire à pieds

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons réservé un séjour en demi-pension dans cet hôtel pour une durée de 9 nuits du 7 au 16 juillet 2014. La suite junior n° 2 qui nous a été attribuée est spacieuse, de décoration design et avec une literie de haut niveau (lit king-size et matelas d'excellente facture). Le seul inconvénient de cette suite est que le dressing, la salle de bains et les toilettes se trouvent à l'étage mais nous étions au courant de cet état de fait lors de notre réservation. La baignoire est immense, superbe, design mais cependant peu pratique pour des personnes d'un certain âge. Toutes les chambres et suites de cet établissement sont différentes et ne disposent pas toutes du même confort. La suite n°2 dispose d'une TV à écran plat, d'un coffre fort gratuit, de la climatisation, d'un set à café et d'une terrasse donnant sur le jardin et les pins. La piscine de l'hôtel est sympa mais pas chauffée et entourée de relax et parasol.
Au niveau du petit déjeuner, celui-ci est présenté sous forme de buffets avec un choix de différents pains, viennoiseries, charcuteries et fromages ainsi que des œufs, confitures maisons, jus de fruits, café, thé le tout à volonté.
Le diner est servi, quand le temps le permet, dans un jardin. Un menu fixe est proposé mais tout changement est possible. Les plats servis sont copieux, variés et d'excellentes qualités. On remarque qu'une préférence est apportée aux produits locaux et frais.
Tous le personnel ainsi que les patrons sont d'une grande amabilité et gentillesse avec un petit mot pour chaque client et toujours à leur entière disposition.
Cet hôtel respire la propreté dans tous les endroits et nous espérons y retourner très bientôt.
En conclusion, une adresse à conseiller et qui mérite ses trois étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Ayant réservé à la dernière minute et pour une nuit nous avons été agréablement surpris par cet endroit à la décoration très recherchée.
L'accueil y fut sobre mais souriant.
Je commencerai par le dîner sur la terrasse qui nous a étonné par sa fraîcheur et l'originalité de ses plats.
N'ayant plus le choix nous avons eu la suite n° 2 qui si elle est originale est peu pratique: la salle de bain, le dressing et le WC sont au premier étage ou l'on accède par un escalier assez dangereux.Et que dire de la baignoire immense mais très belle....
Par contre la piscine, confinée entre des arbres et des bâtiments manque un peu de charme.Le jardin nous a paru assez sombre et offre peu d'espace de rêverie.
Excellente étape, nous n'imaginons cependant pas d'y passer plus d'une ou deux nuits.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Piscine indisponible ! Chambre bruyante et mal insonorisée.

Accueil limite sympa, piscine indisponible car ultra sale...

Beau Jardin, chambre d'une déco assez vieillote...

On entend tous les bruits des chambres voisines, eau, toilettes, douches....

A voir tout de même avis sur RESTAURANT L'esprit Jardins TRES BON

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

L'hôtel des Pins est un bel établissement au cœur d'un beau jardin très arboré à 2 kms du centre du village. La chambre que nous occupions (n° 26), agréable et assez grande, a une fenêtre qui donne sur l'aération de la cuisine, donc impossible d'ouvrir car beaucoup de bruit et d'odeurs de cuisine... L'hôtel n'est pas bien insonorisé et on entend tous les bruits : les portes qui claquent, l'eau couler dans les salles de bain...
Concernant le restaurant, très belle table avec cuisine excellente. Nous étions en demi-pension et le menu proposé était top niveau, les plats de la carte également. La terrasse du restaurant est superbe et très agréable. Personnel très accueillant. Si nous y retournons, nous serons exigeant sur le choix de la chambre.

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse et en rez-de-jardin semblent plus calmes. Eviter donc la n° 26.
Avis publié : 18 juin 2014

Les gérants manquent d'empathie.
L'hôtel est confortable, quoique très sonore ( porte qui laisse passer les bruits du couloir et les chutes d'eau en provenance de l'étage)
Le petit déjeuner est correct, mais lorsque vous souhaitez le prendre sur la terrasse, il vous faut faire l'aller et retour entre la terrasse et le buffet situé à l'intérieur ( manque un plateau pour aider)

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons réservé avec une box, et avons eu la surprise de devoir régler une surtaxe du double annoncé au téléphone vu que la chambre réservé pour la box n’était plus disponible.
la qualité du repas (excellent rien a dire) par contre le pain n’était a mon gout pas frais car au contact il paraissait sec comme du matin ou sortie du congélateur. L’accueil et le service du niveau de cantine. Quand au petit déjeuné en libre service avec aucune prise en charge de la part des serveurs ou de la direction. La piscine étant disponible jusqu’à 19h30 un robot de nettoyage était déjà présent à 18h45 donc nous avons renoncé.
La chambre était quelconque et avons connu bien mieux.
Pour un hôtel de soit disant étant annoncé au Hotel de caractère, malgré un bon repas (merci au chef cuisinier), je ne conseille pas cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bedoin ou ses environs
À 3,2 km
À 7,4 km
Les Geraniums
Les Geraniums
N° 2 sur 2 à Le Barroux

Vous connaissez Hotel Des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pins

Adresse: 171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
N° 1 sur 6 Hôtels à Bedoin
Catégorie de prix : 110€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Bedoin, Vaucluse
Hotel Pins Bedoin