“Un bon week end” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Bedoin
Hyères, France
“Un bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé avec une wonderbox, nous avons passé un bon moment, la chambre était original, le repas était très bon, seul bémol la chambre était mal isolée on entendait ce qui ce passait dehors et dans la chambre voisine. N'hésitez pas à manger au restaurant qui est très bon et pas excessif.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passės une nuit à l'hôtel des pins grâce a un coffret smartbox.tręs jolie découverte une chambre au style baroque avec une baignoire ancienne au milieu de la pièce . aménagée avec goût cette bâtisse est très agréable.
Attention 2 bėmols
1 _ l'isolation avec les parties communes est moyenne mais cela dépend du respect des voisins et pour nous tout s'est bien passé
2_le personnel pas toujours très souriant et peu enclin à la discussion

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au pied du Ventoux, Ici tout est fait pour les randonneurs et les cyclistes, les chambres sont très confortables et assez spacieuses, wifi gratuit.
La table parfaite avec pour les sportifs à la carte l’assiette de pâtes les plats proposé à la carte sont sublimes très bonne cuisine. Le petit déjeuné très complet. Pas d'ascenseur mais seulement un étage et demi. Le patron n'est pas vraiment très aimable. Il manque un peu de chaleur que l'on trouve généralement dans le sud de la France. La qualité du restaurant nous permettra de garder un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Assenede, Oost-Vlaanderen, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

C'est la troisième fois que nous sommes dans cette hotel et c'est bien la dernière fois. Accueil par le gérant froid (la gérante par contre est très aimable, gentille...). Le petit déjeuner ne vaut pas les € 11. Nous nous trouverons cet année dans une chambre 'prestige', les années passées dan une chambre conforte. Pour la prestige nous payons € 15 en plus. Nous avons un double lit et un petit lit mis dans la chambre (chambre conforte : trois lits séparée), dans le prestige : pas d'airco (conforte : airco). Les chambres sont très mal isolés. La chambre était a coté d'un escallier... Nous avons entendus les gens qui vont vers la salle pour prendre le petit déjeuner : c'était comme ils se trouvent dans la chambre... C'est dommage parce que c'est un cadre agréable...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Léoncel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avions réservé par l'intermédiaire d'une wonderbox et ajouté 1 chambre et des nuits supplémentaires. Les chambres proposées étaient toutes deux avec un supplément conséquent.
L'accueil a été convenable, le service gentil et professionnel. La table était vraiment excellente.
L'hôtel est chaleureux et parfaitement entretenu.
Seul bémol: l'hôtel est assez mal insonorisé et lorsque les voisins sont bruyants c'est assez désagréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Modane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très agréable, cadre magnifique, chambre belle et spacieuse, nous avons adoré la grande baignoire à pieds en plein milieu de la chambre, très romantique. Les hamacs géants dans le jardin sont une merveille pour une sieste en amoureux. Cet hôtel a vraiment tout pour plaire.

Astuce pour la chambre : nous conseillons la chambre confort bleu turquoise et jaune avec la grande baignoire à pieds
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DILBEEK
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons réservé un séjour en demi-pension dans cet hôtel pour une durée de 9 nuits du 7 au 16 juillet 2014. La suite junior n° 2 qui nous a été attribuée est spacieuse, de décoration design et avec une literie de haut niveau (lit king-size et matelas d'excellente facture). Le seul inconvénient de cette suite est que le dressing, la salle de bains et les toilettes se trouvent à l'étage mais nous étions au courant de cet état de fait lors de notre réservation. La baignoire est immense, superbe, design mais cependant peu pratique pour des personnes d'un certain âge. Toutes les chambres et suites de cet établissement sont différentes et ne disposent pas toutes du même confort. La suite n°2 dispose d'une TV à écran plat, d'un coffre fort gratuit, de la climatisation, d'un set à café et d'une terrasse donnant sur le jardin et les pins. La piscine de l'hôtel est sympa mais pas chauffée et entourée de relax et parasol.
Au niveau du petit déjeuner, celui-ci est présenté sous forme de buffets avec un choix de différents pains, viennoiseries, charcuteries et fromages ainsi que des œufs, confitures maisons, jus de fruits, café, thé le tout à volonté.
Le diner est servi, quand le temps le permet, dans un jardin. Un menu fixe est proposé mais tout changement est possible. Les plats servis sont copieux, variés et d'excellentes qualités. On remarque qu'une préférence est apportée aux produits locaux et frais.
Tous le personnel ainsi que les patrons sont d'une grande amabilité et gentillesse avec un petit mot pour chaque client et toujours à leur entière disposition.
Cet hôtel respire la propreté dans tous les endroits et nous espérons y retourner très bientôt.
En conclusion, une adresse à conseiller et qui mérite ses trois étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bedoin ou ses environs
Hôtel La Garance
N° 1 sur 1 à Mollans sur Ouveze
Le Mas d'Helene
Le Mas d'Helene
N° 3 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel Des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pins

Établissement : Hotel Des Pins
Adresse: 171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
N° 2 sur 6 Hôtels à Bedoin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Bedoin, Vaucluse
Hotel Pins Bedoin