“Une très bonne crêperie au pied du Ventoux” 4 5 étoiles

ty mad
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Changement de Propriétaires ! Carine et Franck ont le plaisir de vous accueillir dans leur établissement, pour déguster en salle ou sur la terrasse ombragée de délicieuses crêpes et Pizzas artisanales. A bientôt sous notre soleil de Provence au pied du Mont Ventoux !
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Une très bonne crêperie au pied du Ventoux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Les crêpes salées ou sucrées sont très bonnes, à déguster avec un cidre demi -sec. La" chef crêpière" utilise de bons produits et sait cuisiner.Son mari sert de façon très conviviale.
Un très bon rapport qualité prix à Bédoin .

• Visité en mai 2013

Laval (Québec)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour de délicieuse Crêpe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes allé le 2 Avril 2013, les meilleurs crêpes a vie. Propriétaires très accueillants et sympathique. Très bonne crêpe dessert.
Je le recommandes sans aucune hésitations.

• Visité en avril 2013
Senas, France
“Un Ballade au pays Bigouden !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

C'est par hasard en revenant du Mont Ventoux que nous avons découvert cette créperie....une chance car nous rêvions de manger un galette au sarazin....
Un grand merci à Monsieur et Madame pour leurs sympatiques accueil. Monsieur est en salle est assure un service efficace et bonne humeur. Madame oeuvre en cuisine et manifestement se sert de son billig et de sa rozell à merveille. Ces galettes sont un régal, la Jardinière, la Florentine, sans oublier la traditionelle et incontournable Complète. Les crêpes au froment sont également excellentes.
Les produits sont d'une extrême fraicheur et cuisinés sur place.
Nous reviendrons.
Kenavo.

• Visité en mars 2013
Bedoin, France
“Quel bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Encore un vrai coup de coeur pour cette crêperie exceptionnelle au pied du Mont-Ventoux!
Véronique la "Chef Crêpière" au billig, nous distille toujours avec autant de plaisir et de surprise ses délicieuses confections!
Selon le marché et les saisons, elle trouve toujours de nouvelles idées pour nous régaler et nous surprendre! Sans parler des quotidiennes suggestions du jour, des petits potages maison et des galettes "Du Jour"!
Bref ici, tout n'est que plaisirs et délices en salé, en sucré et en pizzas élaborées par le chef Jean-Paul, sublimes!
C'est la "Ty Mad du Bonheur"....!!!!!!

• Visité en décembre 2012
Caumont-sur-Durance
“Une crèperie sympa, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un accueil prévenant, dans un cadre simple. La carte est appétissante. Les galettes et crêpes servies sont présentées simplement, avec goût mais sans recherche. Dommage que la galette "Pascale", aux deux saumons, avait son saumon trop cuit. Il était un peu sec et manquait de goût. La galette "Marie-Thérèse", aurait pu être plus savoureuse, pour une galette avec des noix Saint-Jacques. La crêpe Pomme caramélisée était délicieuse, je la recommande. En revanche, ailleurs, j'ai eu la chance de goûter des crêpes caramel chocolat bien plus goûteuses.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté ty mad ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse
Bedoin, Vaucluse