“Bonne adresse, accueil un peu froid”
Avis sur ty mad - FERMÉ

ty mad
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Changement de Propriétaires ! Carine et Franck ont le plaisir de vous accueillir dans leur établissement, pour déguster en salle ou sur la terrasse ombragée de délicieuses crêpes et Pizzas artisanales. A bientôt sous notre soleil de Provence au pied du Mont Ventoux !
Salon-de-Provence, France
“Bonne adresse, accueil un peu froid”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Malgré l'accueil un peu froid du serveur, la cuisine est très bonne et familiale (produits frais), les pizzas sont excellentes, les plats sont copieux. Le café gourmand est TRÈS gourmand (crêpe, glace, baba au rhum, far breton, café). Le cadre est très sympa et typiquement provençal, sur une place à l'ombre des platanes. Les prix sont corrects.

• Visité en octobre 2013

“Excellente table”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Un endroit sympathique sur une petite place a l'abris de la circulation. Les crêpes sont délicieuses ainsi que les pizzas. Tous les produits sont frais et tout est prépare sur place. Enfin un vrai restaurant ou nous avons plaisir a nous attarder. Nous y sommes retournés 3 fois. Merci si tous les restaurateurs pouvaient prendre exemple sur vous. Ne changez rien.

Belgique
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Les pizzas sont excellentes et bien garnies, le rosé au pichet est parfait pour les accompagner.
Contrat rempli, rien à redire !

• Visité en septembre 2013
Herstal, Belgique
“Bonnes crêpes et galettes bretonnes”
Avis écrit le 19 août 2013

Sur une petite terrasse, en retrait de la route, nous nous sommes arrêtés pour goûter les crêpes bretonnes. Garniture abondante, pâte fraîche et parfaitement cuite : un délice. Et pour clôturer, une crêpe sucrée au caramel salé, également très réussie.
Une adresse sans prétention gastronomique mais utilisant des produits frais, très agréable en famille.
Service souriant et bon café.

• Visité en juillet 2013
Mimizan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam miam”
Avis écrit le 11 août 2013

C'est en lisant les commentaires que j'ai décidé d'aller me restaurer au restaurant Ty Mad. Et je n'ai pas été déçu ! J'y suis même retourné le lendemain soir. Pour mon premier repas, j'ai mangé une salade, qui contrairement à ce que j'ai été étonné de lire avant de poster mon commentaire, était conséquente et très bonne (salade verte, tomate, melon, jambon, salicorne et j'en passe...). Pour le dessert j'ai choisi une crêpe beurre sucre hmm un délice ! Le lendemain j'ai mangé une pizza végétarienne et ai demandé à ce que soit rajouté du chorizo ; pas de problème, demande satisfaite. La pâte de la pizza est légère et tout comme pour la salade, la pizza est conséquente. En guise de dessert, j'ai commandé une crème brûlée à la lavande faite maison !! Si si, c'est encore possible de manger des desserts maison ! En plus de manger à sa faim, on sent que les produits sont frais et qu'en cuisine on ne se la coule pas douce à réchauffer des plats préparés, ce qui devient malheureusement très rare... L'année prochaine je sais où je vais manger avant de me lancer dans l’ascension du Mont Ventoux. Je recommande vivement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté ty mad ont aussi consulté