“Un bon moment !”

Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Bedoin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : nous sommes "maître restaurateur" càd que nous ne travaillons que des produits frais issus majoritairement de nos petits producteurs locaux notre devise "cueilli aux environs,cuisiné maison"
Marseille, France
“Un bon moment !”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Sur la place principale du village, juste à côté du terrain réservé à la pétanque et dans une rue avec une multitude de petits restaurants...
Nous sommes installés par le plus grand des hasards dans cet établissement.
Et nous avons été conquis.
Une cuisine simple et savoureuse. Un service rapide et soignée.
Ne vous posez plus de question surtout si vous recherchez un point de restauration qui ne vous ruinera pas.

Visité en août 2014

Crillon-le-Brave, France
“rien de special quelconque”
Avis écrit le 4 août 2014

Cuisine banale service ok lieux pas tres intéressant, les menus proposé sont basique pas d originalite même dans les assiettes

Visité en juin 2014
“Cuisine simple et agréable”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Une cuisine rustique,simple accessible.pour tous,pour le prix et le goût.
Par contre,on fait vite le tour de la carte...

Visité en avril 2014
Reignier, France
“Bravo”
Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil charmant. La seule mention d'être en chambre d'hôtes dans les environs nous a valu un apéritif offert avec sa tapenade maison. Nous avons goûté une cuisine aux saveurs de terroir et cuisinée avec des produits frais. Très rare dans cette région hyper touristique. Les tables recouvertes de nappes et serviettes en tissus nous ont ravis. C'est un détail (quoique!) qui donne chaleur et bien être.

Visité en mai 2014
La Grande Motte, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 13 avril 2014

accueil très agréable.nous avons choisi le menu à 19€ et nous avons été surpris du rapport qualité/prix. nous avons eu le choix ( 3 entrées, 4 plats, 4 desserts) tout était bien cuisiné et bien présenté. Un vrai régal du début à la fin. Une très bonne adresse...on reviendra.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez L'Escapade ?