“Pause délicieuse sur les pentes du Ventoux”

Le Mas des Vignes
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Bedoin
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Pause délicieuse sur les pentes du Ventoux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Juin... et pourtant la météo un peu frisquette ne nous permet pas de profiter de la terrasse et de sa vue éblouissante sur la Provence qui vient se languir sur les pentes du Ventoux.
Qu à cela ne tienne, nous profitons de la douceur de la salle à manger où officie la maîtresse de maison avec la rigueur et la précision qu on reconnaît aux belles adresses...et avec le naturel et la sympathie qui fait qu on se sent accueillis. Côté cuisine, la perfection. On se souviendra de l exactitude de la cuisson de généreuses Saint Jacques, de ce cabillaud cuit parfaitement pour s effeuiller à la fourchette, et d un cannelloni à la fraise frais, doux, vaporeux. Ah j oubliais les guimauves faites maison qui frôlent la perfection.

Versailles, France
“Sous le charme d'un coucher de soleil sur le mont Ventoux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons apprécié l’accueil du couple de restaurateur, qui est venu nous chercher car nous étions pris par l'avancée très lente du troupeau de la transhumance. Le menu proposé est agréable ainsi que le vin.Une étape que nous referons lors de notre passage au mont Ventoux

Visité en juin 2014
“Qualité des mets, Accueil et Vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Après un accueil sympathique, le repas composés de produits frais est excellent. Des mises en bouche entre les différents plats et un digestif (limoncello) offert. Pour 38€.
Toujours une vue magnifique.

“Très belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Quelle belle soirée entre amis nous avons passé dans ce restaurant qui offre une vue exceptionnelle, le repas était excellent, les propriétaires sont gentils, agréables et professionnels.
Nous y retournerons à coup sûr!!!!

• Visité en avril 2014
“VUE SUBLIME”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

La Terrasse de cet établissement dans la montée du Mont Ventoux, offre une vue exceptionnelle à privilégier au coucher du soleil. Celà étant dit la cuisine est très inspirée le chef maitrise très bien cette goûteuse cuisine régionale et la fraicheur des plats est irréprochable. A ne pas manquer!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Vignes ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez Le Mas des Vignes ?