“Magnifique vue ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Superbe coucher du soleil vue de la terrasse. Plats très raffinés ainsi qu'un service plus qu'agréable.
Coup de coeur pour ce lieu.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2017

Un cadre fantastique, un service professionnel, un menu à 38euros excellent, et une carte des vins soignée aux tarifs très raisonnables. Une bonne table pour apprécier le Ventoux.

Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Accueil, cadre, vue, repas, tout est parfait. Un établissement que nous avions déjà fréquenté il y a pas mal de temps et nous en avions un bon souvenir. Du marché de Bédoin il n'y avait qu'un pas que nous avons franchi sans regret.

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Le restaurant du Ventoux !
Nous y allons pour la vue à coup le souffle mais surtout pour la cuisine raffinée.
2 menus excellents et une carte des vins agréable.
Notre meilleure table du secteur sans aucun doute. Jamais déçu.

Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Un cadre exceptionnel, un service pro et chaleureux. Des produits du terroir préparés par un chef amoureux de sa région, c'est ce qui vous attend lors votre passage dans ce restaurant.
Je ne regrette absolument pas mon passage dans cette établissement et j'y retournerai tres prochainement.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Vignes ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez Le Mas des Vignes ?