“Superbe resto! Vue imprenable sur la vallée”

Le Mas des Vignes
Classé n° 8 sur 36 Restaurants à Bedoin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Une superbe terrasse avec vue sur la vallée et les vignes des alentours. Les mets sont vraiment délicieux, riches en saveurs et bien présentés. Belle carte de vins locaux!

Contrôle des avis

Avis publié : 4 juillet 2017

Groupe de 12 convives, malheureusement répartis en 2 tables de 6 ...... Aucune flexibilité. Les fumeurs - même en terrase - sont priés de s'exiler au loin. Attitude très dirigiste de la maîtresse de maison. Carte assez limitée. Menu sympathique à prix contenu. Vue imprenable et coucher de soleil impressionnant.

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Accueillis par le chef avec un grand sourire, je découvre cette salle à l'ambiance feutrée et chaleureuse. Je n'avais pas été attentif la dernière fois, il faut dire que l'on était nombreux. La vue est vraiment magnifique, avec un très beau couché de soleil.

Dans l'assiette des produits de qualité, un dressage travaillé, une très bonne table à découvrir ou redécouvrir.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Nous avons superbement dîné devant un panorama exceptionnel avec les Dentelles de Montmirail en arrière plan.
La vue c'est bien mais dans un restaurant ce n'est pas suffisant et cela le chef du Mas des Vignes l'a bien compris en nous proposant des plats qui ravissent nos papilles et une carte des vins digne de ce nom. Le tout à un prix plus que raisonnable, le menu trois services est à 38€
Le service est très agréable.
Ne cherchez plus vous avez trouvé votre restaurant au pied du Ventoux.
Il est prudent de réserver car vous ne serez pas les seuls à vouloir en profiter.

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Superbe coucher du soleil vue de la terrasse. Plats très raffinés ainsi qu'un service plus qu'agréable.
Coup de coeur pour ce lieu.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Vignes ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez Le Mas des Vignes ?