“Exceptionnel pour le cadre la cuisine et l accueil ”

Le Mas des Vignes
Classé n° 8 sur 36 Restaurants à Bedoin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Toujours autant ravis de notre soirée. Le cadre est tout simplement exceptionnel avec vue sur la vallée et coucher de soleil rouge flamboyant. Le menu truffes d été Ou homard est raffiné et original. L accueil du personnel est professionnel et attentionné. Quand au chef Yann il est merveilleux. Alors n hésitez plus et découvrez cet endroit merveilleux !!!!

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2017

Que du bonheur. Un accueil chaleureux dans un cadre exceptionnel avec une magnifique vue sur la vallée. Un repas, le menu truffes, est digne de porter le nom de festin. Les vins sont de très bon niveau. Le service discret est omniprésent. Dommage de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisirs.

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Une superbe terrasse avec vue sur la vallée et les vignes des alentours. Les mets sont vraiment délicieux, riches en saveurs et bien présentés. Belle carte de vins locaux!

Avis publié : 4 juillet 2017

Groupe de 12 convives, malheureusement répartis en 2 tables de 6 ...... Aucune flexibilité. Les fumeurs - même en terrase - sont priés de s'exiler au loin. Attitude très dirigiste de la maîtresse de maison. Carte assez limitée. Menu sympathique à prix contenu. Vue imprenable et coucher de soleil impressionnant.

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Accueillis par le chef avec un grand sourire, je découvre cette salle à l'ambiance feutrée et chaleureuse. Je n'avais pas été attentif la dernière fois, il faut dire que l'on était nombreux. La vue est vraiment magnifique, avec un très beau couché de soleil.

Dans l'assiette des produits de qualité, un dressage travaillé, une très bonne table à découvrir ou redécouvrir.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Vignes ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez Le Mas des Vignes ?