“Excellente semaine” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Bedoin
Montigny-le-Bretonneux, France
“Excellente semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel idéalement situé en Provence aux pieds du Mont Ventoux.
Nous ne regrettons absolument pas notre choix de nous être éloigné un peu d'Avignon et avons opté pour la tranquillité.
Chambres spacieuses et propreté assurée.
Cadre splendide et vue magnifique sur le Mont.
Gentillesse et disponibilité du personnel et de la gérante.
J'ai hâte de revenir pour tester la piscine !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous découvrons la région et cet hôtel pour la première fois. cadre magnifique, au pied du Mont Ventoux. Très bien accueilli par la gérante. les couleurs sont harmonieuses et l'hôtel est très fonctionnel (accés à certaines chambres sans passer par l'accueil, discrétion assurée). l'extérieur est très agréable avec la piscine et vu sur la montagne, une terrasse couverte, un parking privatif. les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. la literie est tout simplement incroyable, ce qui est plutôt rare dans les hôtels. Il y a tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. que du positif pour cette nuit dans cet hôtel. Nous nous sommes sentis vraiment bien, dès notre arrivée, on se sent en vacances, libéré de tout stress. je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Petit hôtel très agréable au début de la montée du Mont Ventoux dans un charmant petit hameau, l'accueil est très agréable, le service parfait, les chambres très propres, le tout dans une maison restaurée avec goût dans l'esprit Provençal. Je recommande chaudement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Guérande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Accompagné de notre petit chien, nous nous sommes retrouvé dans une annexe au sol froid et aux draps humides. La salle de bain est rudimentaire et les toilettes étriquées.
Au petit déjeuner, les croissants sont secs et cela ne vaut pas les 11 Euros demandés.
dommage, car la maison est belle et la literie confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'espace extérieur nest vraiment pas sensationnel.
On nous a attribué la chambre 1. Elle n'était pas prechauffée, très petite, il est impossible de circuler à 2. Le matelas est très dur. la cabine de douche est trop petite.
et puis, cerise sur le gâteau, vous êtes réveillé a 6h50 du matin parceque la cuisine est juste a face de la chambre et qu'il n'y a aucune isolation sonore. Vous entendez les autres clients déjeuner a quelques mètres de vous. C'est inadmissible!
Le petit-déjeuner n'est pas sensationnel en plus.
quelle déception a 100€ la nuit!
On dit a la gérante que l'on n'était pas satisfait et elle nous a répondu qu'elle comprenait! Aucun geste commercial de sa part pour autant!
je le redis, cest inadmissible..

• Séjour du mai 2013
Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Voila bien un hôtel ou il fait bon atterrir, avant d'attaquer le Mont Ventoux.
Chambre confortable, nuits calmes, petits déjeuner à la française ou anglo-saxon..
discrétion et attention du personnel, petit patio à disposition pour faire notre gouter.
Renseignements utiles et précis sur la restaurations et services locaux. a conseiller vivement;.
seul point noir, sa réputation fait qu'il faut réserver très à l'avance. Rançon du succès oblige!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Fources, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

La maison et l'accueil sont agréables, mais il faut se contenter de ce que l'on vous propose: j'avais demandé une chambre "twin" nous avons eu une chambre à grand lit, la couche de poussière sur le pied de la table était assez épaisse, l'insonorisation défaillante (à l'étage, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et même au rez de chaussée!), le petit-déjeuner est hors de prix. Nous sommes restés 4 nuits pour le prix de 3 ce qui était honnête, au prix normal (80 et 90 euros l'été) c'est trop cher au vu des prestations et du service qui ne correspondent pas à un hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bedoin ou ses environs
Hotel Des Pins
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Chateau de Mazan
Chateau de Mazan
N° 1 sur 2 à Mazan

Vous connaissez Hôtel La Garance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Garance

Établissement : Hôtel La Garance
Adresse: Sainte Colombe, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
N° 1 sur 6 Hôtels à Bedoin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Garance 2*
Hôtel La Garance situé au calme, entouré de vignes, d'oliviers et de cerisiers.Un jardin ombragé et une piscine avec une vue imprenable sur le Mont Ventoux. C'est le départ idéal pour de nombreuses promenades que nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Garance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Garance Bedoin, Vaucluse