“hotel charmant et idealement placé pour le ventoux”

Hôtel La Garance
N° 1 sur 6 Hôtels à Bedoin
Crach, France
“hotel charmant et idealement placé pour le ventoux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

6 jours à la Garance . Nous sommes enchantés mon mari et moi.
Très bel établissement de charme bien entretenu et décoré avec gout.
Petit déjeuner sur la terrasse où l on prend son temps . Piscine très sympa et calme. La gérante Johanna est accueillante et connaît bien les environs pour la découverte de la région.
C est sur , on reviendra en 2015 .

Astuce pour la chambre : Chambres coté Ventoux très calmes. La chambre 16 coté route est pourtant plus grande et très sympa a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montigny-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel idéalement situé en Provence aux pieds du Mont Ventoux.
Nous ne regrettons absolument pas notre choix de nous être éloigné un peu d'Avignon et avons opté pour la tranquillité.
Chambres spacieuses et propreté assurée.
Cadre splendide et vue magnifique sur le Mont.
Gentillesse et disponibilité du personnel et de la gérante.
J'ai hâte de revenir pour tester la piscine !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

nous découvrons la région et cet hôtel pour la première fois. cadre magnifique, au pied du Mont Ventoux. Très bien accueilli par la gérante. les couleurs sont harmonieuses et l'hôtel est très fonctionnel (accés à certaines chambres sans passer par l'accueil, discrétion assurée). l'extérieur est très agréable avec la piscine et vu sur la montagne, une terrasse couverte, un parking privatif. les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. la literie est tout simplement incroyable, ce qui est plutôt rare dans les hôtels. Il y a tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. que du positif pour cette nuit dans cet hôtel. Nous nous sommes sentis vraiment bien, dès notre arrivée, on se sent en vacances, libéré de tout stress. je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Petit hôtel très agréable au début de la montée du Mont Ventoux dans un charmant petit hameau, l'accueil est très agréable, le service parfait, les chambres très propres, le tout dans une maison restaurée avec goût dans l'esprit Provençal. Je recommande chaudement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Guérande, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Accompagné de notre petit chien, nous nous sommes retrouvé dans une annexe au sol froid et aux draps humides. La salle de bain est rudimentaire et les toilettes étriquées.
Au petit déjeuner, les croissants sont secs et cela ne vaut pas les 11 Euros demandés.
dommage, car la maison est belle et la literie confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

L'espace extérieur nest vraiment pas sensationnel.
On nous a attribué la chambre 1. Elle n'était pas prechauffée, très petite, il est impossible de circuler à 2. Le matelas est très dur. la cabine de douche est trop petite.
et puis, cerise sur le gâteau, vous êtes réveillé a 6h50 du matin parceque la cuisine est juste a face de la chambre et qu'il n'y a aucune isolation sonore. Vous entendez les autres clients déjeuner a quelques mètres de vous. C'est inadmissible!
Le petit-déjeuner n'est pas sensationnel en plus.
quelle déception a 100€ la nuit!
On dit a la gérante que l'on n'était pas satisfait et elle nous a répondu qu'elle comprenait! Aucun geste commercial de sa part pour autant!
je le redis, cest inadmissible..

• Séjour du mai 2013
Belfort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Voila bien un hôtel ou il fait bon atterrir, avant d'attaquer le Mont Ventoux.
Chambre confortable, nuits calmes, petits déjeuner à la française ou anglo-saxon..
discrétion et attention du personnel, petit patio à disposition pour faire notre gouter.
Renseignements utiles et précis sur la restaurations et services locaux. a conseiller vivement;.
seul point noir, sa réputation fait qu'il faut réserver très à l'avance. Rançon du succès oblige!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bedoin ou ses environs
Hotel Des Pins
N° 1 sur 3 à Sault
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hôtel La Garance ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Garance

Établissement : Hôtel La Garance
Adresse: Sainte Colombe, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
N° 1 sur 6 Hôtels à Bedoin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Garance 2*
Hôtel La Garance situé au calme, entouré de vignes, d'oliviers et de cerisiers.Un jardin ombragé et une piscine avec une vue imprenable sur le Mont Ventoux. C'est le départ idéal pour de nombreuses promenades que nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Garance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Garance Bedoin, Vaucluse