“Très satisfaits”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très satisfaits”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Aucune fausse note, cuisine traditionnelle et raffinée et présentation soignées, service bien organisé avec délicates attentions (amuse bouches) avant le début du repas, même le café était excellent, cadre champêtre calme en cette saison et très agréable avec feu de cheminée et décoration épurée mais de bon goût. Bon rapport qualité/prix, nous avons choisi des menus, accompagnés d'un bon vin rouge bio du Ventoux.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Lagnes, France
“changement de proprietaire”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes arrivés au restaurant avec un peu d'appréhension à cause du changement récent
de propriétaire, mais nous avons été agréablement surpris. Les nouveaux travaillent en famille :
madame reçoit les clients et s'occupe du service, pendant que son époux et leur fils sont en
cuisine. L'accueil est très aimable, la salle de restaurant claire, des nappes et des fleurs fraîches
sur les tables suffisamment espacées, une flambée dans la grande cheminée, musique douce et
ambiance calme. Terrasse avec vue sur le vieux village de Ste Colombe et les vignes des
alentours. La cuisine : équilibre est le mot qui décrit le mieux le style des plats : équilibre des saveurs, équilibre entre tradition et légèreté. Ici, pas de grandes aventures culinaires, mais la
valeur sûre de plats simples et raffinés, préparés avec des bons produits choisis avec discernement. menus : entrée + plat ou plat + dessert: 25 euros / entrée + plat + dessert : 30 euros /entrée + plat + fromage + dessert : 35 euros à choisir dans la carte.
Bonne carte des vins. Et des petites attentions : toasts, olives et délicieuse tapenade avec
l'apéritif - amuse-bouche pour attendre l'entrée (pas longtemps car le service est très bien fait)
mignardises avec le café

• Visité en septembre 2013
Monthey, Suisse
“Jolie découverte”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Restaurant à l'extérieur de Bédoin, pas facile à trouver. Par contre le cadre est sympa, les patrons, toute la famille, sont dévoués, charmants et très accueillants. Tout le personnel, essentiellement des membres de la famille se donnent de la peine avec humour et plaisir. Le repas est très correct. En terme de qualité / prix, il n'y a rien à redire. Dans tous les cas, le meilleur de Bédoin, à découvrir.

• Visité en juin 2013
BEDOIN
“Déçus”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Cadre froid et austère. La cuisine pas très recherchée ni très raffinée. J'ai trouvé que 34 € le menu c'était exagéré. Ca ne les valaient pas. Le service est quand même correct.

• Visité en mai 2013
COLOMIERS
“A essayer.”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Restaurant très agréable,repas très bien servi.Que deux menus et une carte sobre,mais les plats sont bien servis et originaux,le papeton d'aubergines est excellent,le foie gras est peut être bon,mais est ce bien la région pour moi qui vient de Toulouse ,je prefererais une carte avec des plats un peu plus locaux,très belle terrasse donnant sur le clocher de bedoin,très bucolique,desserts superbes,et en vin un domaine du grand jacquet(régional)peu cher.Mérite le détour.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez La Colombe ?