“bon moment”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

restaurant bien situé face à l'hôtel 10 mètres à pied. cadre également très joli. Nous avons très bien mangé et le personnel est très sympathique. je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 3 janvier 2014

Cadre simple, propre mais raffiné, à l'extérieur de Bédoin. Ouvert même le 2 janvier ! La cuisine y est d'une grande finesse (à tel point que même la simple purée de pommes de terre se suffit à elle-même !!) et les quantités tout à fait satisfaisantes ; la présentation est soignée. Quant au service, il n'est pas en reste : sourire, gentillesse, discrétion...
Le chef a une attention particulière et tout à fait appréciable pour les enfants, puisqu'au lieu du classique "menu enfant" qu'on trouve partout (steack hâché-frite-boisson-glace), il s'adapte aux goûts de l'enfant et aux souhaits des parents, et concocte à la demande des petits plats goûteux et équilibrés !
Grand merci à toute l'équipe.

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Aucune fausse note, cuisine traditionnelle et raffinée et présentation soignées, service bien organisé avec délicates attentions (amuse bouches) avant le début du repas, même le café était excellent, cadre champêtre calme en cette saison et très agréable avec feu de cheminée et décoration épurée mais de bon goût. Bon rapport qualité/prix, nous avons choisi des menus, accompagnés d'un bon vin rouge bio du Ventoux.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous sommes arrivés au restaurant avec un peu d'appréhension à cause du changement récent
de propriétaire, mais nous avons été agréablement surpris. Les nouveaux travaillent en famille :
madame reçoit les clients et s'occupe du service, pendant que son époux et leur fils sont en
cuisine. L'accueil est très aimable, la salle de restaurant claire, des nappes et des fleurs fraîches
sur les tables suffisamment espacées, une flambée dans la grande cheminée, musique douce et
ambiance calme. Terrasse avec vue sur le vieux village de Ste Colombe et les vignes des
alentours. La cuisine : équilibre est le mot qui décrit le mieux le style des plats : équilibre des saveurs, équilibre entre tradition et légèreté. Ici, pas de grandes aventures culinaires, mais la
valeur sûre de plats simples et raffinés, préparés avec des bons produits choisis avec discernement. menus : entrée + plat ou plat + dessert: 25 euros / entrée + plat + dessert : 30 euros /entrée + plat + fromage + dessert : 35 euros à choisir dans la carte.
Bonne carte des vins. Et des petites attentions : toasts, olives et délicieuse tapenade avec
l'apéritif - amuse-bouche pour attendre l'entrée (pas longtemps car le service est très bien fait)
mignardises avec le café

Avis publié : 15 octobre 2013

Restaurant à l'extérieur de Bédoin, pas facile à trouver. Par contre le cadre est sympa, les patrons, toute la famille, sont dévoués, charmants et très accueillants. Tout le personnel, essentiellement des membres de la famille se donnent de la peine avec humour et plaisir. Le repas est très correct. En terme de qualité / prix, il n'y a rien à redire. Dans tous les cas, le meilleur de Bédoin, à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez La Colombe ?