“repas de pâques”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

un repas en famille exceptionnel , des plats raffinés , des saveurs subtiles , un accueil chaleureux, on ne part pas avec la faim , on s'est régalé , bravo

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 janvier 2018

Le repas sur la terrasse était délicieux et raffiné . Nous nous sommes régalés avec des produits frais et bien mis en valeur .

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 25 janvier 2018

Tous mes amis en disais du bien, nous sommes tombé un mauvais jour, pas envie d'y retourné...
Mal servi, mal mangé...

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Juste parfait..Nous avons découvert des plats ou les saveurs vous chatouille les papilles.Service souriant.Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 29 septembre 2017

Accueil chaleureux, terrasse et salle très agréables et cuisine raffinée où le menu est accompagné de plein de petites attentions surprises.

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez La Colombe ?